L
LA PEPITE
Guest
Bonjour à tous...
J'ai un soucis avec mes plantes :
Fiche Diagnostic -
- Variété: critical kush
- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):tous les niveaux de feuilles, sauf autour des apex
- Date d'apparition du problème: depuis 15 jours mais juste un peu sur certaines feuilles
- Evolution du problème et de la plante: rapide depuis 3 jours
Selon le type de culture
Indoor (en placard):
- Surface et hauteur de l'espace:120*120*200
- Lampe utilisée:HPS 400W Double spectre
- Distance lampe/plante: 40cm
- Cool tubée ou non:non
- Cycle lumineux:12/12
- Température:23-29
- Hygrométrie:30-50
- Extraction utilisée:box entièrement ouverte au dessus
- Ventilation utilisée:un turbot, un ventilo 40cm, un ventilo clip
- Cycle d'extraction et de ventilation:continu
Ensuite selon la technique utilisée:
Terre
- Indiquez le substrat utilisé:light mix plagron
- Taille des pots:11L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraissage en début de strech avec grow (1ml/L), puis en debut de flo moitié grow moitié bloom (2 à 3ml/L) puis après 30 jours de flo arret du grow et debut du green donc par litre : 2ml de bloom+1ml de green environ
engraissage 2 arrosages sur 3
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L d'eau tous les 3 ou 4 jours jours

Je pense à une carence en zinc qui serait dû à un ph trop élevé... Je règle mon ph avec du ph down car l'eau de ma ville est tres alcaline, mais j'ai remarqué que l'eau que je préparais la veille ne restait pas stable, donc je penche pour ce problème...
Merci pour votre aide...
J'ai un soucis avec mes plantes :
Fiche Diagnostic -
- Variété: critical kush
- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):tous les niveaux de feuilles, sauf autour des apex
- Date d'apparition du problème: depuis 15 jours mais juste un peu sur certaines feuilles
- Evolution du problème et de la plante: rapide depuis 3 jours
Selon le type de culture
Indoor (en placard):
- Surface et hauteur de l'espace:120*120*200
- Lampe utilisée:HPS 400W Double spectre
- Distance lampe/plante: 40cm
- Cool tubée ou non:non
- Cycle lumineux:12/12
- Température:23-29
- Hygrométrie:30-50
- Extraction utilisée:box entièrement ouverte au dessus
- Ventilation utilisée:un turbot, un ventilo 40cm, un ventilo clip
- Cycle d'extraction et de ventilation:continu
Ensuite selon la technique utilisée:
Terre
- Indiquez le substrat utilisé:light mix plagron
- Taille des pots:11L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraissage en début de strech avec grow (1ml/L), puis en debut de flo moitié grow moitié bloom (2 à 3ml/L) puis après 30 jours de flo arret du grow et debut du green donc par litre : 2ml de bloom+1ml de green environ
engraissage 2 arrosages sur 3
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L d'eau tous les 3 ou 4 jours jours

Je pense à une carence en zinc qui serait dû à un ph trop élevé... Je règle mon ph avec du ph down car l'eau de ma ville est tres alcaline, mais j'ai remarqué que l'eau que je préparais la veille ne restait pas stable, donc je penche pour ce problème...
Merci pour votre aide...
Dernière édition: