Dernière édition par un modérateur:
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hello!
Détend toi ça va bien se passer
Elle sont nickel t'es plantules, celle avec les feuilles tordues ça vient très certainement du ventilo trop proche
Bonne culture!
![]()
Yop @f8und,
Je vois plusieurs anomalies systémiques,
Cycle de brassage: Fonctionne constamment période jours et eteint période nuit
J'aurais fait 15 minutes ON/15 minutes OFF 24h/24 surtout la nuit (c'est là où les moisussures et les parasites débarquent).
Puissance de l'extraction: Je ne sais plus , c'est un tt 100
Ne pas connaitre son matos, c'est une cruelle erreur "méritée" si ca part en couille. Si je ne connaissais pas ce paramètre, je sais pas comment je ferais pour ne pas varier entre 20% d'hygro et 99%. C'est écrit sur ton matériel non ? Ne pas savoir en ne cherchant pas à savoir MAIS sans donner de leçon, je trouve que c'est une triste erreur. Mon extract fait de 8 à 400 mètre cube/heure, t'vois le problème si je ne le savais ?
Taille des pots en litres: 15 L pour une fréquence d'arrosage: Un demi litre tout les 2 jours, une Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois. Age de la plante: 10 j depuis sortie de terre et surtout ca : Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,5 l.
Pour un pot de 15 L (déjà je trouve personnellement cela un peu con de les mettre direct dans leur pot définitif car ca limite l'expansion racinaire, voir infra. Pour cette taille de pot, on compte entre 1/3 et 1/4 d'arrosage, donc pour un pot de 15L il faut un arrosage de 4L même si ca perle en deux temps, 500 ml, attendre 10-15 minutes et ensuite 3 à 3,5L dans leur gueule par pot. Et ce, non pas tous les 2 jours mais tous les 4 jours. De plus, t'as des seedlings, tu leur as pété la tronche car t'as trop arrosé en fréquence, trop peu en quantité, trop en fréquence d'engraissage.
Essaie de tripler ta quantité d'arrosage car ce ne sont que des plantules soit 1,5L, réduits ta fréquence d'arrosage à tous les 4 jours, réduis ta fréquence d'engraissage à une fois sur 2 voire même sur 3 et relève ta lampe à 70 cm (40 cm à ce stade de développement, pour moi, c'est de la folie, mais j'ai pas check les paramètres de ta lampe).
C'est mon avis partiel et partial, en espérant que les autres me contrediront là où j'ai tort si et seulement si c'est le cas.
Bien cordialement et bon grow.
Cya tout le monde.
C'est mon avis partiel et partial, en espérant que les autres me contrediront là où j'ai tort si et seulement si c'est le cas.
Le pot définitif directement c'est le vendeur d'un growshop qui m'a conseillé sa pour les autoflo ,
Je vais augmenter la quantité eau et diminuer à 4 jours la fréquence également
Un demi litre tout les 2 jours
pour savoir quel erreur je commet
MOI !! J'VEUX BIEN !!
te contrarier![]()
il est conseillé de ne pas rempoter avec des autos...
ALORS ??? j'ai pas mérité une petite fessée... !! Mon Pote !!![]()
![]()
En pot définitif, au même stade que toi, j'étais à 25 cl tous les 4 jours.
Humidification du dessus du terreau obligatoire avec un pulvérisateur
pour ne pas flinguer la micro vie du substrat qui doit rester légèrement humide.
pour savoir quel erreur je commet
Difficile de jauger l'arrosage vu les divergences d'avis, pour aujourd'hui j'ai remis un peu moin d'un litre dans chaque pot sauf que la j'ai arroser toute la surface car sa devenais bien sec sur les côté, aucun engrais, et je n'y touche plus pendant 3 - 4 jours
j'utilise de l'engrais prévu pour une autoflo alors que sa n'en est pas une ?
Hello
'Tain ste business ils vont aller jusqu'ou sérieux bientôt les ciseaux de manuc spécial auto et filet de séchage aussi?(Je dis pas ça envers toi bien sûr)
C'est bizarre que ça ai du mal à sécheril fait humide chez toi? Il y a un paramètre qui ne va pas
Apres tu n'a pas un énorme problème non plus, avec la lampe plus haute ça devrait s'allonger un peu
Bonne culture
![]()