[Résolu]Tache sur mes feuilles de purpul bud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bedbeddeouf

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
4
Réactions
0
Points
0
Bonjour je fait cette page diag car j’ai des petits problèmes! Pouvez vous m’eclairer sur le sujet merci d’avance

image.webp

image.webp

image.webp

image.webp

image.webp

image.webp
 
Hello ^^

Pourrais tu nous filler une photo de la plante dans son ensemble ?

Je ne connais pas ton terreau, il est enrichie je suppose ?

Et 500ml pour des pots de 7L, ça me paraît faible...Perso, avec des 6L, je leur donne 1,5L.

@plus;-) !
 
Salut :)

nacsx pour la la photo je te la met en-dessous. Niveaux terreau je ne m’y connais pas trop je peut t’envoyer une photo si tu veux et pour l’arosage Je met 500 ml car si je met plus les feuilles on Tendance a aller ver le bas pour 2 ou 3 jours

Demourok salut, quand tu dis signe d’indigestions tu veux dire qu’elle n’aime pas trop l’engrais que je lui donne ? Pour le planing c’est 1 fois toute les deux semaines, et pour le dosage je suis l’es instruction tu crois je devrais baisser ?

Pour les serres d’aigles je ne sais pa se que c’est peut tu m’eclairer ?

merci à vous d’avoir pris le temps de répondre

image.webp

image.webp

image.webp
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour les infos, je v augmenter l’arossge Et diminuer les engrais on verra se que sa donne. As tu une solution pour réduire le (n) dont tu parle ?

et petite question c’est normal que mes feuille soit sèche quand je l’es touche ?

Si non j’ai du 600hps mais je pence que c’est trop puissant pour un espace de culture de 60x60x140?
 
Merci de ta réponse je vais lever le pied sur l’engrais, je commence à voir des petit organes féminins violets. Début de Flo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut