[Résolu]Tâches sur pas mal de feuilles (attaque fongique ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PouletTika

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Réactions
97
Hey quoi d'neuf Doc ?

Aujourd'hui je viens vous voir car j'ai des tâches qui apparaissent sur l'ensemble de mes 4 pieds, je suis plus sur une attaque fongique mais dans le doute je m'en remet à vos bons soins ;)

Elles sont à S+7 j'ai donc commencé le Boost depuis hier mais je doute que cela soit ca surtout en 24h. Je pense pas également que le supervit soit en cause.... Mon dosage 4ml de TNT dans 1 litre hier sur les 3.5l de soupe par plante ? J'ai également vérifié et j'ai pas remarqué de bestioles ni dessus ni dessous les feuilles, le marquage semble être fait par le dessus.

Voilà qq photos prisent dans la box pour pas tout déplacer sauf si besoin bien sûr.

1.webp

3.webp

2.webp

4.webp

5.webp

Si vous avez besoin de + d'info suis là

A++

Bonjour,

je suis pas un expert, mais ta lampe n est pas pas un peu haute ?

Aussi pour les taches as tu pensé au calmag ( sous led ca en bouffe un peu plus que d habitude ) mais j en suis pas certain.

D autres avis d expérimentés vont arriver tkt.

A+ et bonne continuation.

Bonjour poto @pi1417

Merci pour ton avis.

J'ai envisagé le Calmag également mais étant un novice je suis resté sur ce besoin autour de la 4eme semaine de flo....

Je reste à l'écoute.

A++

J'ai envisagé le Calmag également

re,

L année passée j ai fait de run sous cob ( california light work 400w )

Alors je sais pas ta lampe, mais pour ma part c était 60 cm en croissance et 40 cm en flo ( 12/12 ). Mais je sais pas si c est le meme pour tous les cobs, d ailleurs j ai meme descendu mon 600w a 30 cm durant la flo dans mon dernier run , meme hidromel 51 a fait pareil. ( pas en cobs mais avec un radeau )

Pour le calmag c était a l époque ou mon grow-shop me l avais conseillé en prévention... Car chaque jour de carences ou excès vont soit te donner moins de prod.