[Résolu]Trop de feuilles jaunes et trop tôt ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yeticaloroso

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
14
Réactions
17
Points
0
Salut à tous,

J'ai 3 autos dans ma box, dont une sour diesel qui est vite devenu plus grande que les deux autres.

Par contre, les fans leaves du haut ont commencé à jaunir et ça s'est développé petit à petit aux feuilles qui se trouvent plus bas.

Aujourd'hui à J+60, la plante est clairement jaunie comparée aux deux autres. Les pointes des feuilles du haut sont aussi légèrement mauves.

J'ai pas l'impression d'avoir abusé des engrais, ni d'être en sur-arrosage, mais je me trompe peut être

Quelqu'un a une idée ?16804887699847058068057383390311.webp

16804888168743029867276684677377.webp

 
Salut 👋

De mon avis , au vu du jaune en hauteur et du plus vert sur le bas , je pense que c'est du a la distance de ta lampe , trop proche pour la plus grande et bonne distance pour la canopée plus bas .

Il m'est arriver cela lors de mes 1er culture , et j'ai compris l'importance de la canopée , mais bon me fallais bien mes erreur pour faire mieux 🙂
 
Yop,

+1 avec Vouem974, ça ressemble à un début de bleaching. Trop de patate, elle bloque sa photosynthèse, donc perd en chlorophylle.

Tu peux tordre l'apex en question ? En l'emmenant dans un coin de la box pour le rabaisser et l'éloigner du point chaud éventuel.

Si tu as encore de la hauteur, remontes ta lampe par rapport à la Diesel, et remontes aussi les autres plantes en gardant la même distance que précédemment. Sauf peut être celle de droite, qui semble avoir commencé à dérouiller aussi sur ses feuilles qui sont au milieu de la box.

Pour éviter ça, essaie l'étêtage la prochaine fois ;-) Voir un bon vieux Main-Lining si t'as du temps pour la CRO ! Du coup au revoir aux auto-florescentes ! Tu t'amuseras mieux et prendras moins de risques.

Bonne suite !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut