Salutations !

growtown

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
11
Salut a tous,

Comme dit précédemment, je suis inscrit depuis 2007 oO

a l'époque, j'etais sur la fin de mes études, et j'avais un placard qui tournait dans mon appart étudiant depuis quelques années !

Entre temps, j'ai bougé, j'ai cultivé indoor et outdoor, en fonction d'ou je vivais !

Aujourd'hui, j'suis plus la pour des conseils sur la culture indoor, mais pas forcément de canna. J'ai fait pousser des piments végétariens cet été sur ma terrasse, et c'est des piments tardifs, et chez moi, a la montagne, les nuits sont trop fraiches, même l'été, donc ils n'ont pas poussé, j'ai donc décidé de leur donner une seconde chance dans un placard...
Et, je vais continuer a lire, et quand j'aurai es questions plus précises, je reviendrai vers vous !

La bise !

Hello @inzemix ,

Et re bienvenue parmi nous du coup :smile:

Aujourd'hui, j'suis plus la pour des conseils sur la culture indoor, mais pas forcément de canna. J'ai fait pousser des piments végétariens cet été sur ma terrasse, et c'est des piments tardifs, et chez moi, a la montagne, les nuits sont trop fraiches, même l'été, donc ils n'ont pas poussé, j'ai donc décidé de leur donner une seconde chance dans un placard...

Au cas où , un fofo qui pourrait t'intéresser si tu l'avais pas déjà vu ...

https://www.cannaweed.com/forums/forum/25-autres-plantes/

Bonne continuation et a++

Retour