Salvia: distorsion de la géométrie

Shamalow

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonjour a tous !

Je voudrais parler ici d'un effet bien particulier de notre chere salvia: la transformation de l'espace qui nous entoure !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je rapelle que la salvia est a prendre avec précautions !

Je recommande fortement de lire ce guide en entier avant de commencer toute expérience avec cette plante -> Guide d'utilisation de la salvia

Prévention faite, je m'explique !

Pour ma part, après avoir coulé mon énorme douille, je part dans un autre univers, magique, sauvage, pendant une bonne dizaine de minute. Mais c'est de la phase suivante dont je voudrais debatre, quand on est redescendu sur terre !

Il est extrêmement intéressant de voir comment l'environnement se trouve mystifié, tout en gardant des éléments de l'espace réel, mais dans une géométrie tout a fait impossible et bizzare.

Par exemple, sur un canapé dans un salon ordinaire, je voyais le sofa comme un énorme

plan incliné, le côté gauche de la pièce était surélevé comme une sorte de balcon, et n'importe quelle droite de l'espace engendrait une falsification de la piece. Mes amis ayant eu le même effet, est ce que cela vous est arrivé aussi ?

Il est biensur impossible de transmettre ces impressions par écrit, mais jaimerai avoir la description de cet effet par d'autre psychonautes, ça pourait être intéressant ! De savoir si la salvia pourrait agir de la même façon pour differntes personnes !

Un autre effet vraiment marrant qui m'est arrivé c'est de voir mon corp, bien calé sur le canapé, comme un amas de tissu et couverture posé en tas. Quelqun a-t-il déjà eu cet effet ?

Voilà ! Décrivez moi des effets similaires (si cela vois intéresse biensur lol) et discutons en !

Sur ce bonne journée a tous , et bon buzz de la digestion du dinner pour qui le pratique :-)

Perso l'effet numéro 1 de la salvia chez moi : "coton" dans la bouche, puis impression d'être "aspiré", et je parle même pas de mes réactions faces aux motifs géométriques en ziz-zag :

/////////

/////////

/////////

Ensuite c'est clair qu'y'a des traits qu'on retrouve dans les trips salviesque, et comme parfois avec les champis on peut aussi partager un trip à plusieurs, et c'est très intéressant j'trouve.

Merci de ta participation :-)

Pareil, Coton dans la bouche, mais après la derniere image que je percoit se trouvé figé dans ma vue mais aplatie, comme en 2D, puis cette image se deplace et je suis aspiré dans salvia land! Je parlerai meme d'une nouvelle dimension , la salvia-dimension lol

Une chose etrange aussi, pour moi chaque trips a un "theme" different, par exemple quelques themes dont je me souviens : Safari, cirque, plateau televisé etc

Mon theme preferé le safari huhu, avec des motifs africains sur les "mur", de hautes herbes, et mes potes qui me regardent avec des tetes de gazelles et de lions, magnifique !

Ben de rien j'adore partager les impressions sous Salvia ^^

Pareil pour le thème "safari", c'est assez énorme, même si parfois un peu flippant ces potes aux yeux de gazelle qui te regardent lol !

Sinon pour le motif "2D" avec l'image qui se déplace, c'est la même, et surtout avec les motifs ziz-zag et assez contrastés, genre noir sur blanc...

Une fois j'ai essayé en écoutant de la musique avec un casque, mais là la musique prend une trop forte dimension et c'est quasi intenable... Finalement le mieux c'est sans musique ou avec une petite musique pas trop forte, douce et relaxante. J'ai aussi essayé en regardant une visu très très psyché + musique, mais la visu aussi devient trop prenante, on a l'impression de trop "plonger" dedans... Mais ça reste intéressant à essayer.

Alors tant mieux :-)

pour la musique, c'est vrai que sa doit être trash avec le casque !

Mais par contre avec une bonne sono c'est genial !

Une fois, jetait avec une pote et Elle avait mis la chanson I wish de infected mushrooms (pour les connaisseurs ;-) ) et a la fin de la chanson , moi comme un illuminé : "S'il vous plait, laissez-le chanter encore.. S'il vous plait.." pour dire "repasser la chanson" hahahah lol

Je sais pas, pour ma part faut pas que le son soit trop prenant non plus sinon je pars en cacahuète, alors du Infected Mushrooms... :supair:

Disons que ça dépend des prods, mais c'est pas le délire de la Salvia pour ma part ^^

bonsoir

n oubliez pas de dire que c est un hight chaud patate ;-)

ca n est que 3 mn qui en paraissent 20

kenav

Oui et non, y'a le "trip" en lui-même, mais pour moi ça dure 5 min + 10 min d'état un peu intermédiaire, où je phase mais sans être totalement déconnecté. Et j'ai des amis qui partent entre 15 et 20 min, avec l'état intermédiaire en plus aussi, donc ça dépend vraiment de pas mal de facteurs je pense.

salut à tous salvinorautes !

quand je me tape des douilles de salvia (extrait x5 pour le moment) les 1eres sensations sont commes vous les avez décrites une impression d'être aspiré, que l'esprit se détache du corps matériel.Mes yeux sont commes aspirés par des motifs tels que fractals,lignes de fuites, une fois c'était même une sorte de tâche claire, cela vient peut être du fait que je suis sujet aux phosphènes (tâches de couleur qui apparaissent sur le champs de vision).Une musique plutot posée genre chill out ou du reggae pas trop fort est la meilleur idée et le mieu est d'être allongé car une fois j'ai pris de la salvia en restant debout et avec de la trance bien psychédélique...je vous promets mon corps est partit dans tout les sens sans que je puisse le contrôler !mes bras tournaient comme si je nageais le crawl et je n'arrêtais pas de faire l'aller et retour dans mon salon :davb: !donc il vaut mieu être tranquillement allongé afin d'éviter de faire n'importe quoi.

Le son en question qui m'a bien fait plané :

Solar Quest - Acid Air Raid

Peace les salvinorautes

Salut les gars !

Je ne suis pas super callé en salvia car j'en ai collé que deux fois ( trop peur de recommencer .. )

Par contre je ne pourrais pas vraiment expliquer mes deux trips ( bizarrement trés semblables ) mais ce que j'en retiens c'est l'impression d'etre dans un univers en 2D , impossible de juger les profondeurs et les formes .. :-)

Comme dit plus haut , il y a le trip intense qui ne dure pas si longtemps que ça en fait bien que paraissant long et il y à la "descente" . C'est bizarrement cette descente qui m'a le plus troublé car je ne savais pas si j'étais vraiment revenu ou si j'étais encore loin .. ça vous l'a déja fait ?

Pour moi la salvia ça sera quand vraiment j'aurai l'envie d'en reprendre , le bon état d'esprit pour et toute les conditions à réunir pour faire en sorte que son trip ce passe bien ;-)

Bless

Salut YesWeCanDoIt il m'arrive parfois pendant la descente de ne pas savoir si j'suis encore dans le trip ou si j'suis tout simplement posé, mais en générale la descente est douce et rapide et te laisse pendant quelques minutes bien calme.

:plusun:Tout à fait daccord avec ZykoW tu as bien raison d'attendre d'avoir le bon état d'esprit et d'être dans de bonnes conditions,avec les psychédéliques autant prendre un maximum de précaution on ne sait jamais où ils peuvent nous enmener...

Peace

Retour