San pedro , hbw

vladimir38

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonjour

voila je vous explique tout

le week-end dernier j'ai tenté ma premiere expérience avec les psychotrope , j'ai donc déçidé de commencer par la salvia.

j'ai donc acheté 2 grammes d'extrait de salvia divinorum x 40 chez shayanashop avec un amis.

étant fumeur ,j'ai donc réussie a prendre 1 gramme en deux fois au bang ( c'était la meme douille , donc 1 gramme dans la douille ^^), et a garder la fumée au moin 30 secondes

je n'ai eu que des effets légés pourtant j'avais investit dans un chalumeau a flamme bleu ( chalumeau de cuisine ) et mon amis avait laissé la flamme sur la douille lorsque je la coulais, j'était sous une tente de camping a ce moment la , j'ai juste eu des vision colorés ( imaginié un tissus léopard mais de couleur psychédélique en fond ) cependant rien de trés trés impréssionant , mise a part cette sensation que toute la tente partait dans un vortex . cependant mon amis lui a eu le trip de sa vie , un voyage au fin fond de ses pensées , et il a renoué avec les classiques de walt disneys ( les elephants rose dans dumbo et aussi les nains de blanche neiges XD ) pas trés original me direz-vous =)

suite a cette echec ( pour moi )j'ai donc déssidé d'acheter du san pedro

sur ebotashop 4 once ( une once=28g de morceau de peau de cactus séché soit selon ebotashop 500 g de cactu frais )

et aussi une 20 aine de HBW ( hawaiin baby woodrose );

Je voudrais savoir , quelle serait la quantité de san pedro ( morceau séché ) a ingéré pour avoir un vrai trip a la mescaline.

car je suis un peu dépité de la salvia

et dans un deuxieme temps , pouvez vous me dire quelle serait le nombre de HBW a ingéré pour avoir toujour un bon bon trip au LSA

une derniere chose , si cela ne vous dérange pas je voudrai savoir comment sont les trip au san pedro et au HBW .

merci.

ps : désolé pour les fautes d'orthographes je suis une qualamité =),

ps2: j'ai déja fait des recherches sur les différent forum mais les réponses sont ambigue =) sur les doses , et pour les rapport de trip j'en ai pas trouvé

merci de me répondre au plus vite

Re.

Merci Reggaeman.

Tu as expliqué très bien ce que j'en pense.

Je savais qu'en déplaçant ce topic, il aurait une réponse des plus constructives.

A +

j'ai donc acheté 2 grammes d'extrait de salvia divinorum x 40 chez shayanashop avec un amis.

étant fumeur ,j'ai donc réussie a prendre 1 gramme en deux fois au bang ( c'était la meme douille , donc 1 gramme dans la douille ^^), et a garder la fumée au moin 30 secondes

404df.gif

6763.gif

Salut vladimir, je me glisse dans l'ombre de reggaeman car je n'ai rien d'autre à ajouter à part ceci :

la superficialité de tes expériences me laisse rêveur !

Tu es ce qu'on appelle une "victime idéal" pour un smartshop...

Vu que je te vois mal faire une extraction de mescaline,

je te préviens seulement : les HBW c'est bobo au bide assuré. ;-)

Salut,

Il faut être extrêmement prudent vis à vis des psychotropes "puissant" comme le San Pedro mais aussi la salvia !

Je ne sais pas si je peux citer un autre forum ici, mais je vais le faire à mes risques et périls, lis (en entier) ce qui est dit dans les FAQ sur la salvia, et le San Pedro (et autres) sur lucid-state.org

Et faire cela et ce que tu aurais dû faire avant d'acheter ton materiel !

La salvia correctement prise non additionné à de la salvinorine ("extrait x40") engendre des effet psychoactifs.

Au lieu de triper légèrement tu aurais dû, à cette dose, juste dormir ou bien pire... (Je parle pas de mourir mais de faire des actes irréversibles)

De même avec le San Pedro lis et ne fais pas n'importe quoi !

PS: ça fait très moralisateur mais c'est pas anodin les psychoactifs, en ayant un bagage informatif sur ceux-ci tu ne pourra que mieux triper en plus !

Salut.

Expliques moi pourquoi tu postes ça dans "Produits Dérivés du Cannabis".

J'ai l'impression que ca n'a rien à voir.

Même après m'être lu ton pavé.

Je le déplace dans la section Enthéos.

Cordialement.

Salut,

Il y a déjà des topic sur le LSA et le HBW en première page de la section enthéos et je t'invite aussi à lire les "avertissement sur les psychotrope autre que le canabis" et jette un œil a cette page ça peut être intéressant sur les cactus.

si tu veux rester à de gentil trip reste au bédo, ce n'est pas des produits à prendre à la légère, tout peut très bien se passer mais si sa part en vrille, c'est pas bon.

Concernant les quantités et les modes d'ingestion, je te conseil de demander a notre ami Google.

A+

edit :

ps2: j'ai déja fait des recherches sur les différent forum mais les réponses sont ambigue =) sur les doses , et pour les rapport de trip j'en ai pas trouvé

ben ta pas du beaucoup chercher les deux topic en première page de la section enthéos sont des rapport de trip (LSA) ou sont indiqué les quantités ingérés et les effets.

Sur les doses, le fait que les infos soit si variables vien du fait que pour deux personnes différente avec la même quantité de produit, les effets peuvent varier. La preuve, la différence de trip entre toi et ton pote avec la salvia.

Bonjour

Enocre un topic qui n'a pas lieu d'être ..

le week-end dernier j'ai tenté ma premiere expérience avec les psychotrope
Ok .. Alors le cannabis c'est pas un psychotrope ?

étant fumeur ' date='j'ai donc réussie a prendre 1 gramme en deux fois au bang ( c'était la meme douille , donc 1 gramme dans la douille ^^), et a garder la fumée au moin 30 secondes

[/quote']

X 40 c'est tout ?!! Vous êtes simplement dingue les gars !

renseigné vous d'avantage sur cette plante avant d'ingurgiter des doses pareilles !

Pour les trip reports , tu as vraiment pas du bien cherchés , c'est les enthéos les plus consommés , on trouve des trip report plein le net .

Moi perso ton topic , ça me fait surtout penser à un gamin en quête de défonce , tu es pret à prendre tout ces enthéos sans vraiment t'être rensigner suffisament sur eux ...

Toutes tes questions basiques ont leur réponse en fouillant un minmimum donc je te laisse faire .

Si tu es pret à consommer de tels substances , tu dois pouvoir te débrouiller pour trouver les réponses .

T'aider ? on peut , mais ça serait donner une arme à un gamin pour qui se tire dessus ..

Si tu es en age de tirer , cherches tes armes tout seul .

Pour ta motivation à bouffer n'importe quoi ,je fermerais bien le topic mais bon je le laisse ouvert si tu veux réagir à mes propros .

Pour finir , apprends à respecter ces plantes avant de les consommer . Sinon vas te chercher des acides , t'en auras pour ton argent ..

++

Retour