- Réactions
- 4
Salut la compagnie !Je viens aujourd'hui demander votre aide ( enfin vos conseils plutôt, car a part etre spectacteur de ma propre situation, je ne peux pas trop intervenir... )Je vous expose mon soucis :Ca fait 15 jours que mon herbe sèche à l étage ds ma chambre, dans ma box croissance vide... Jusque la tout va bien, ca avait commencé ya donc 2 semaines avec 20° et 65% d'humiditée dans la box... Plus les jours passaient, plus ca diminuait pour atteindre 51% hier !! Les première branches commençais a casser net sous la pression de mes doigt... Bref, ca sentait la fin !!! ( En +, c'est mon 5eme cut, et j'ai toujours été trop préssé de mettre en bocal, c'est la PREMIERE fois que j'avais été assez patient pour que les branches cassent ! Pourtant j'ai rien a Peps ^^ )Bref, la derniere ligne droite passée, j'ai voulu m'offrir enfin un peu de bon temps, je suis donc sortit chez ma soeur toute la soirée....Je rentre à pas d'heure, ayant fumé ma critical a peine seche toute la soirée, j'suis rincé et j'vais me coucher direct...Ce matin je me reveille et là, c'est le drame !!!!Pendant que j'étais chez ma soeur, ma femme a fait une machine a laver et étendu le linge dans notre chambre la haut !!!! J'me lève, j'pète un plomb ( j'avais pas encore vu l'hygromètre mais je sentais l'humiditée assez forte de la pièce...Enfin bon, dans la box, il y a 63% d'humiditée, et evidemment, ça ne se casse plus ! Ca se tord, les bourgeons sont redevenu humides... La panique quoi !!!!!!Donc... QUE FAIRE ?Ma beuh va-t-elle perdre en qualitée gustative ? c'est grave ?La je remets a sécher et c'est tout ? ( evidemment je vire ses saleté d'fringues mouillés de la pièce.... ? Ah jte jure, faut finir nudiste... )Ca s'trouve en quelques jours ça peux se rattraper... non?
Merci d'avance pour votre interet.... J'me sens si con, ça aurait largement pu etre evité..... ( Et j'ai toujours rien a peps et surtout, j'ai besoin de liberer d'la place dans la box sechage :/ ! )
Merci d'avance pour votre interet.... J'me sens si con, ça aurait largement pu etre evité..... ( Et j'ai toujours rien a peps et surtout, j'ai besoin de liberer d'la place dans la box sechage :/ ! )
Dernière édition par un modérateur: