D
donbishopsam
Guest
Bonjour à tous!
Je m'adresse humblement à vous aujourd'hui afin d'avoir vos avis concernant mon projet de culture indoor en terre.
Voici la liste que j'ai actuellement dans le panier :
- Box : SUPERBOX CHAMBRE DE CULTURE - MYLAR 100V.2 - 100X100X200 CM , PLACARD DE CULTURE
- Éclairage + ballast + réflecteur : KIT ECLAIRAGE ELECTRONIC 600W LUMATEK 39-BALLAST-REFLECTEUR-AMPOULE
1 x Douille Adjust A wings E40 Original
1 x Ampoule Lumatek 600W HPS , lampe croissance et floraison , douille E40
1 x Lumatek - Ballast électronique 600W HPS - MH avec dimmer , transformateur
1 x ADJUST A WINGS - REFLECTEUR SEUL ENFORCER LARGE
- Câbles de branchement : Prise IEC femelle fournie avec 2 mètres de càble.
- Extracteur : EXTRACTEUR D'AIR MURAL AVEC GRILLE WINFLEX VKOS 150 MM 300 M3/H
- Ventilation : J'ai un ventilateur sur pied/colonne que j'utilise l'été, un classique qu'on trouve dans tous supermarchés. Est-ce que ça suffit?
- Filtre à charbon : BULL FILTER - FILTRE À CHARBON 125 X 300 400M³/H , CHARBON VIERGE AUSTRALIE
- Engrais et additifs spécifiques : J'ai engrais croissance & flo + booster racinaire
- Thermomètre/hygromètre : J'en ai un classique chez moi qui affiche température/humidité
- Gaine normale : WINFLEX - GAINE ALUMINIUM SEMI-RIGIDE Ø150MM X 3M , CONDUIT ,GAINE DE VENTILATION
- Substrat : BIOBIZZ LIGHT MIX 50L, TERREAU DE CROISSANCE ET FLORAISON
- Programmateur ventilo : WINFLEX PRISE VARIATEUR ANALOGIQUE PLUG AND PLAY
- Programmateur lumière : PROGRAMMATEUR TIMER DOMOTIC LINE 20 PROG/JOUR - BRENNENSTUHL
- Fixations : SUPERPLANT - FIXATIONS SUPER LAMPES ET FILTRE A CHARBON - FIX 2 X 34 KG
Pour ce qui est des pots, je m'en remets à vos conseils, je pensais prendre des 15L. Pour la quantité, de ce que je comprends dans un setup de cet taille, je ne peux pas envisager plus de 5 pots.
C'est réaliste?
En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de lire et éventuellement de me conseiller
Bisous
Sam
Je m'adresse humblement à vous aujourd'hui afin d'avoir vos avis concernant mon projet de culture indoor en terre.
Voici la liste que j'ai actuellement dans le panier :
- Box : SUPERBOX CHAMBRE DE CULTURE - MYLAR 100V.2 - 100X100X200 CM , PLACARD DE CULTURE
- Éclairage + ballast + réflecteur : KIT ECLAIRAGE ELECTRONIC 600W LUMATEK 39-BALLAST-REFLECTEUR-AMPOULE
1 x Douille Adjust A wings E40 Original
1 x Ampoule Lumatek 600W HPS , lampe croissance et floraison , douille E40
1 x Lumatek - Ballast électronique 600W HPS - MH avec dimmer , transformateur
1 x ADJUST A WINGS - REFLECTEUR SEUL ENFORCER LARGE
- Câbles de branchement : Prise IEC femelle fournie avec 2 mètres de càble.
- Extracteur : EXTRACTEUR D'AIR MURAL AVEC GRILLE WINFLEX VKOS 150 MM 300 M3/H
- Ventilation : J'ai un ventilateur sur pied/colonne que j'utilise l'été, un classique qu'on trouve dans tous supermarchés. Est-ce que ça suffit?
- Filtre à charbon : BULL FILTER - FILTRE À CHARBON 125 X 300 400M³/H , CHARBON VIERGE AUSTRALIE
- Engrais et additifs spécifiques : J'ai engrais croissance & flo + booster racinaire
- Thermomètre/hygromètre : J'en ai un classique chez moi qui affiche température/humidité
- Gaine normale : WINFLEX - GAINE ALUMINIUM SEMI-RIGIDE Ø150MM X 3M , CONDUIT ,GAINE DE VENTILATION
- Substrat : BIOBIZZ LIGHT MIX 50L, TERREAU DE CROISSANCE ET FLORAISON
- Programmateur ventilo : WINFLEX PRISE VARIATEUR ANALOGIQUE PLUG AND PLAY
- Programmateur lumière : PROGRAMMATEUR TIMER DOMOTIC LINE 20 PROG/JOUR - BRENNENSTUHL
- Fixations : SUPERPLANT - FIXATIONS SUPER LAMPES ET FILTRE A CHARBON - FIX 2 X 34 KG
Pour ce qui est des pots, je m'en remets à vos conseils, je pensais prendre des 15L. Pour la quantité, de ce que je comprends dans un setup de cet taille, je ne peux pas envisager plus de 5 pots.
C'est réaliste?
En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de lire et éventuellement de me conseiller
Bisous
Sam
Dernière édition: