- Réactions
- 0
Bonsoir, voici le seul type de Terreau que j'ai à ma disposition:Visible ici:*** systo = pas de liens vers des shop fr .. cf: charte .. merci***
Ma question est simple, je souhaite me lancer dans la culture (actuellement 2 graines qui germent) et je voudrais savoir si je pouvais mettre uniquement ce terreau dans mes pots ? (pour de l'indoor (je n'ai pratiquement aucun matos si ce n'est une serre de 30*30 et des petits pots.)ou bien si il serait préférable de faire un mélange avec de la terre de jardinMerci
La fibre de coco assure l'aération du produit et la rétention d'eau. Le compost d'écorces draine et évite l'asphyxie par excès d'eau.La fertilisation de fond est assurée par l'incorporation de compost fumier et algues Or brun. La fertilisation de départ étant pourvue par un engrais organique à longue durée.Période d'utilisation : Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.Utilisation : Plantation de massifs de fleurs en pleine terre, création de potager, plantation de plantes vivaces
Ma question est simple, je souhaite me lancer dans la culture (actuellement 2 graines qui germent) et je voudrais savoir si je pouvais mettre uniquement ce terreau dans mes pots ? (pour de l'indoor (je n'ai pratiquement aucun matos si ce n'est une serre de 30*30 et des petits pots.)ou bien si il serait préférable de faire un mélange avec de la terre de jardinMerci
Dernière édition par un modérateur: