- Réactions
- 1
Bonjour a tous,
Après avoir "réussi", avec beaucoup de difficultés bien sur, a mener a terme un grow dans un pc (22grs tout de même et pas dégeu). J'aimerais passer a plus gros, pour convenir a une production de 100grs mini a 150 ou plus si affinités
A savoir que mon logement n'est pas très bien isole les t° varie grandement.
Donc j’étais partis pour 4 pieds en pots de 0,75l < 6l < 11l
Box 60x60x160
Cool tube
Ampoule Flo 250w
ballast 250w
humidificateur mist 4l
ventilo a pinces
Extracteur winflex vku 125mm 365m3/h avec thermostat variateur pour justement palier a mes écarts de t°.
ou le 2nd choix (qui me fait un peu peur pour la conso elec) si la config du dessus ne me permet pas de produire autant que souhaiter:
Box 90x60x180
réflecteur stucco ouvert
ballast 400w
ampoule flo 400w
humidificateur mist 4l
ventilo a pinces
Extracteur winflex vku 150mm 460m3/h avec thermostat variateur
En terreau je pensais au platinium light mix pour les débuts puis royal mix par la suite.
Quelques questions :
- J'ai déjà une CFL CROISSANCE 125w pourrais je l'utiliser pour la cro, ou elle ne suffira pas ?
-Et le variateur de ces 2 extra permet il de varier de facon supérieur ou inférieur a la mesure indiquée ?
Merci à vous et bonne journée ?
Après avoir "réussi", avec beaucoup de difficultés bien sur, a mener a terme un grow dans un pc (22grs tout de même et pas dégeu). J'aimerais passer a plus gros, pour convenir a une production de 100grs mini a 150 ou plus si affinités
Donc j’étais partis pour 4 pieds en pots de 0,75l < 6l < 11l
Box 60x60x160
Cool tube
Ampoule Flo 250w
ballast 250w
humidificateur mist 4l
ventilo a pinces
Extracteur winflex vku 125mm 365m3/h avec thermostat variateur pour justement palier a mes écarts de t°.
ou le 2nd choix (qui me fait un peu peur pour la conso elec) si la config du dessus ne me permet pas de produire autant que souhaiter:
Box 90x60x180
réflecteur stucco ouvert
ballast 400w
ampoule flo 400w
humidificateur mist 4l
ventilo a pinces
Extracteur winflex vku 150mm 460m3/h avec thermostat variateur
En terreau je pensais au platinium light mix pour les débuts puis royal mix par la suite.
Quelques questions :
- J'ai déjà une CFL CROISSANCE 125w pourrais je l'utiliser pour la cro, ou elle ne suffira pas ?
-Et le variateur de ces 2 extra permet il de varier de facon supérieur ou inférieur a la mesure indiquée ?
Merci à vous et bonne journée ?