Thrips/ Flo+30/ pulverisation foliaire Pyrethre bio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr-Gaanja

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Réactions
73
Salut ,

Tout est ecrit dans le titre , je vais utiliser du pyrethre bio sans remanence, du au trhips

le probleme est que je suis en flo + 27-30 a peux pres , pensez vous qu'il y a des risque vue que je doit le pulveriser sur toute la plante ?

le produit en question s'appel Bio-pyretrex Garden de ECO-LOGIC insecticide sans remanence et sans Solvant , composition ; 20G/l de pyrethrines et 255g/L pipéronyl butoxide

Utilisable pour les fruits et plante ornemental , recolte 2 jours apres avoir mis l'insecticide

plop,

merci de mettre des photo de la plante en entier stp .

Ton produit et inefficace contre les trips de plus apparemment ;) .

Bref pas de photo pas de diag , merci aux membres de s'abstenir de répondre svp .

+++

Re,

Oui 3 fois de suite sa , et je confirme c est bien pour les thrips , sa les tue au moindre contact

Et pour la photos non , je demandes des avis et non pas d l'aide pour mes plante et puis a quoi sa sert de mettre des photos tu va compter le nombres de thrips ? , je n'aime pas ta facon de repondre mais merci d 'avoir essayé de m'aider ..

+

plop,

Re,

Oui 3 fois de suite sa , et je confirme c est bien pour les thrips , sa les tue au moindre contact

Et pour la photos non , je demandes des avis et non pas d l'aide pour mes plante et puis a quoi sa sert de mettre des photos tu va compter le nombres de thrips ? , je n'aime pas ta facon de repondre mais merci d 'avoir essayé de m'aider ..

+

si tu viens en section diag , c'est pour demander de l'aide , si tu veux un avis tu ouvre un jdc .

Je ferme ton diag puisque ce n'en est pas un et que tu veux un avis et non de l'aide et que tu n'aime pas ma réponse ;) .

Le sujet est clos merci aux membres de ne plus répondre à se sujet .

+++

Re ,

je comprend pas ta reaction si tu es mal en ce moment , passe pas t'es nerfs sur les autres ta compris ? Tu te prend pour qui toi ?? Un ptit dieux du forum ? Tu n'es meme pas Modo alors passe ton chemin petit rageur , Bref sa ne sert a rien de me repondre "croquemou" je ne lirais pas ta reponse.

Pour tout les autres cannaweedeur sympa je vous invite a donner votre avis , temps qu'il n'y a pas de vrais Modo qui passe pour voir si le sujet mérite ou non d'etre ici , le sujet est toujours ouvert mes amis

+

Bonjour

Et vous? vous vous prenez pour qui pour parler ainsi a une personne qui vient vous donner de l'aide???

Croquemou n'est pas modo mais il en a tout les attributs.

Un peu de respect serait bien.

Membre averti et diag clos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour