Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Salut!
J'ai enfin eu l'occasion d'essayer un Tinymight 2, je dois dire que je suis épaté par les performances de ce petit vapo à batterie .. ca frappe presque aussi fort qu'une brique collante.. J'aime principalement l'embout buccal en verre de 55mm pour les déplacements et la discrétion, j'ai rempli une partie de l'unité de refroidissement (la partie inférieur où il y a l'écran) de perle de rubis de 4mm de diamètre et ca fonctionne à merveille!
J'ai également essayé la tige du fabricant GRAV Upline Taster de 8cm, mais je n'aime pas celle ci principalement car je trouve le tirage trop restreint et avec son embouchure de forme plate on perd en maniabilité (j'aime le fait d'attrapé (comme dirait un certain Donald) le TM de n'importe quelle main ou orientation). Je trouve aussi que de petit débris d'herbe passe trop facilement à travers le trou central de la chambre de remplissage, ce qui oblige l'utilisation d'un écran si l'on effrite finement son herbe ou que l'on remue souvent son bol.
Le gros point négatif pour ma part est bien évidemment la durée de vie de la batterie, perso je fais environ trois bols de 3/4 latte chacune avant d'atteindre le signalement violet avec un accu Molicel P28A (je préfére ne jamais vaper dans le rouge). Mise à part cela c'est que du bonheur, je n'ai connu aucun autre vapo portable à batterie (qui plus est amovible) qui délivre une telle puissance et un tel rendu .. Le mode à la demande est vraiment génial! Je n'ai pas essayé le mode session ..
Pour la maison la tige XL Rocket rempli de perle de verre est vraiment l'idéal en terme de refroidissement et d'utilisation (pas d'écran à nettoyer/changer et il n'y a pas trop de débris qui passe malgré l'écran en verre intégré (qui pour la plupart seront retenus dans le tube intérieur et non au niveau des perles), de plus lesdites perles se dégrade beaucoups moins facilement ce qui signifie moins de nettoyage également), c'est vraiment chouette
Bon week-end à tous!
++
Ça fonctionne tête en bas, genre si on le colle sur un bubbler ?

Après doit pt'être y avoir des minis bubblers à foutre dessus....?

C'est, je pense, celui que je choisireai si j'avais la maille !
Salut a tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un tinymight version 1 et le vendeur me propose de me l'upgrader vers le 2 pour la modique somme de 200euro.
Ma question est donc pour ceux qui ont pu tester les deux, es que sa vaut le coup ?
Sachant que j'adore la version 1 je me dit que la 2 peut que me plaire mais j'ai peur de mètre 200e pour une tige et des couleur qui change ...

@Rastabuddhatao toi qui dispose des deux modèles, peux-tu nous dire si la bobine brille sur le TM1 ? j'avoue avoir du mal a interpréter la photo de @Touf2n1 en première page,![]()