Tisane lsa

• Auteur du sujet Auteur du sujet kev21a
  • Date de début Date de début
K

kev21a

Guest
Salut

alors juste une petite question par rapport à la technique expliqué sur le site, broyé les graines et les mettre dans une bouteille d'eau,

quel volume d'eau faut-t-il pour environ 12grammes de morning glory?? 1/3 de la bouteille suffit?

(Pour les effets et la quantité un peu grosse je suis au courant mais mâcher 4 graines de HBW ne me fais rie, alors...)

edit : et le citron,(ou vinaigre est-il vraiment utile, ça me parait bizarre, en acidifiant la solution l'acide s'extrait plus facilement?? il faudrait pas plutôt la basifiée??)

ces graines restent un mystere pour moi ..........j'ai un ami qui m'avais ramené quelques graines du mexique que je me suis empressé de faire pousser a la fin de l'ete j'ai recolté plusieurs centaines de graines...je les ai mastiquées par dix puis cent c'etait infect et sans effets,j'ai procedé au hachage et extraction a l'ether..ca a ete long mal odorant et sans effet .....et je n'ai rencontré personne qui a pus me dire si il avais vecu une experience avec ca et pourquoi ca ne m'avais pas fait d'effet

Les Morning Glory sont inutiles au point de vue psychoactif selon moi, les HBWR par contre eux sont réellement puissant et hallucinogène! :-D

PS: Je n'ait jamais fait d'extraction, selement macher, a vous de juger...

:D

Salut,

les morning glory regroupent de nombreuses variétés d'ipomées.

Elles sont aussi psycho actives ,mais suivant les cultivars la quantité de graines à ingérer varie énormément.

Certaines variétés ne nécessitent que une trentaine de graines quand d'autres en nécessitent plusieurs centaines.

C'est extrêmement difficile à doser et la variation du taux d'alcaloïdes exposent à des accidents.

Les Hawaiian baby woodrose (Argyreia nervosa ) contiennent elles du LSA et certaines variétés ne nécessitent que 2/3 graines pour êtres efficaces.

Je mets en garde contre l'usage inconsidéré de ces plantes, imaginez que quelqu'un prenne 50 graines de Argyreia nervosa en pensant prendre de la morning glory

Très bon point gnuhhh, je suis tout a fait daccord avec toi, il ne faut pas prendre les plantes psychoactives a la légère...

Et il ne faut pas prendre n'importe quoi, dans n'importe quelle quantité évidament, c'est pourquoi je trouve que les HBWR sont plus ''sécuritaire'' puisque qu'on peut augmenter ou diminuer de une graines a la fois tandis qu'avec les MG vous jouez avec des centaines de graines qui peuvent effectivement être inprévisible selon la génétique de la plantes! :b1:

ben oui mais je suis assez coutumié des essais "crasch test" c'est pour cela que j'ai tenté petit a petit ma rencontre avec l'ipomée,j'ai vu qu'il existe beaucoup de variétés (flying saucers,azur machin etc....yen a des bleues des viollettes des rayees) mais je ne m'y etais interressé que de par le fait qu'on m'en avais donné des graines ...bon j'avais un suprbe massif d'enormes fleurs bleues azur qui ont enormement plu au voisinage et voila ca m'aura deja permis de faire pousser des fleurs^^

apres les "supports" que je consomme j'aime bien les "maitriser" en les faisant de A a Z sans passer par la case dealer ou autre...

le hawaian baby wood rose ne m'est jamais venu ni a l'esprit ni dans mon entourage ,et de plus je ne pense pas etre dans les bonnes lattitudes pour en faire pousser....

Deja j'ai du abandonner mes cactées...

Retour