[topic de l'extreme] sechage micro onde

poil:)

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
1
Réactions
0
Points
0
bonjour je sais c'est stupide mais je viens de recolter et comme c'est les fêtes de la wallonie demais il faut que je la séche rapidos alors s'il vous plait combien de temmps doit on mettre les cocottes au micro onde pour les secher merci ?

 
Salut

Pfff quelle gachie de faire sa, perso je te le déconseil...

A la limite un ptit pet histoire de gouter et encore... :-P

Et puis cherche un peu il y a déja un topic a ce sujet.

@++
 
+1 canaflower

pas de micro onde...

respecte le produit mec...

++

grom06

 
coupe une petite tete et pose la sur une étagère 24h au sec a la rigueur et tu verras qu'elle va sécher trés vite mais sa n'aura pas le gout et la puissance de si t'avais attendu comme il faut.... car le micro-onde sa ruine tous...

 
sinon y a une autre solution de séchage "semi rapide"

je n'ai pas encore testé mais je le fais à la prochaine récolte pour les 2 ou 3 premiers joints :)

mettre une tête accrochée à un fil à l'arrière de ton PC, pile poil en face du ventilo d'extraction.

il y aura un peu d'air sans que ce soit non plus la tempête, et en plus l'air est tiède...

donc je pense qu'en quelques heures y a moyen de sécher la tête sans la jouer trop bourrin

ce qui s'appelle le "séchage rapide mais pas trop quand même"

:-P

 
salut,

je cites : unknow8 "mettre une tête accrochée à un fil à l'arrière de ton PC, pile poil en face du ventilo d'extraction.

il y aura un peu d'air sans que ce soit non plus la tempête, et en plus l'air est tiède..."

C'est une maivaise idée, si on est vraiment en galère... je tes terai sur un buz.

A+

 
excuse, je voulais dire que ce n'etais pas une mauvaise idée... dsl

A+

 
salut à tous

nan mais serieusement je veux pas faire le rageux mais t'as attendu 3 mois t'es à ça près ?
encore unpeu de patience et tu savoureras le fruit de tes efforts (c'est le cas de le dire) comme il se doit..
en plus d'avoir poussé en mode usine de s'être fait couper la geule de partout (les mecs qui appellent leurs plantes mes bébés me trouent le cul!!) accorde lui aumoins le préstige d'être fumée comme il se doit nan lol
6b7659.gif


Triple up à canafloflo

Citation : un jour le sage "Fifty bud" a dit "Smoke true or die trying !! " repris plus tard par busta bud et snoop doggy bud !!
 
Mais la technique de séchage rapide c'est pas pour toute la récolte bien sûr

c'est juste pour les 2 ou 3 premiers joints, histoire d'avoir une petite récompense quand même... car c'est long la manucure, ça fait du bien un ptit joint après ;-)

:-P

 
Salut à tous,

c'est long la manucure, ça fait du bien un ptit joint après
Bah, même pendant...

A part ça, je ne l'ai jamais fait, mais j'ai toujours entendu dire qu'on pouvait faire un séchage rapide à la poêle ou au four (pas micro-ondes). Ca n'est évidement à faire qu'en cas d'urgence, mais je me demande ce que ça vaut, à votre avis?

++
 
Salut à toutes et tous

C'est vrai que quand on a plus rien à tafer, et qu'il y a un bouquet de beu là, devant, prêtes à secher, ça donne vachement envie. Moi je me prive pas, j'l'ai fais pousser pour la fumer.

Parfois je mets une tête dans le four air pulsé, 50° +/- 30 min. A part le p'tit gout de cloro, ça me file quand même la claque, et j'aime ça.

@+
 
Salut,

Tu peux mettre ta beuh dans une gaine à la sortie de ton rvk.Temps de séchage, quelques jours.

Bye,

Ropigeon

 
Parfois je mets une tête dans le four air pulsé, 50° +/- 30 min. A part le p'tit gout de cloro, ça me file quand même la claque, et j'aime ça.
Yop, je venais partager ceci, mais je vois que ça a déjà été fait. Perso sur la dernière culture, fumé quelques spliffs avant la fin du séchage, tous passé au four à environ 60 degrés pendant 20-40 minutes, dépendant de la taille de la bud. Bon bien sûr le goût n'est pas au top, mais la défonce est là. Moi je trouve bête de se priver si c'est pour se torturer l'esprit. Respecter la weed je veux bien, mais pour patienter pas de mal.

Par contre ne sèche pas au micro-ondes , ça gâche vraiment la beuh.

Voilà bonne nuit les gens a ++
 
J'ai teste une fois le micro onde , plus jeune... J'ai du laisser 5 secondes de trop..^^

La weed était toute sèche... Trop même .. Goût infecte...

Je déconseille..^^

 
Hello !

Pareil, je déconseille fortement le séchage au micro-ondes, j'ai testé une mini bud lors de ma récolte, et franchement le gout est horrible, l'effet ça va par contre...

Mais bon, quitte a choisir, j'ai préféré prendre du teuch en attendant que ce soit bien sec...

 
Salut,

Le gout d'une weed séchée au micro onde est infâme ..

Avec 30 minutes de patience tu peux faire sécher une petite tête découpée en petit morceau dans le four avec le thermostat à 2.

Si tu es du genre à pas vouloir trop attendre met le sur thermostat 3 pendant un peux moins de 10mn.

Après les temps donné sont juste a titre informatif.

Il faut surveiller très souvent sa weed dans le four pour la sortir lorsqu'elle est à point en prenant en compte que pendant 1/2 minutes la weed continu à sécher hors du four.

 
Hier, un pote m'a ramené de la WW , le plus gros seche encore, mais sinon c'était tout frais, on a testé de mettre les pitites buds devant un ventilo qui chauffe a peine, a bah enn 15 minute c'était deja pas mal, le gout de chlorophylle s'est estompé, les buds étaient bien plus "craquante" ... voila pour moi

 
Je comfirme, le micro-onde c'est pas le top, mieux vaut une source de chaleur (pc/chauffage, etc...) pendant quelques heures. Enrobé dans du sopalin pour absorber l'humidité.

Mais bon, ç'est, comme dit plus haut, à l'occasion...

++

 
Retour
Haut