Hello à tous,
Voilà un bon moment que je regarde ce forum en pensant à y écrire.
J’ai fait une grosse sélection de chez Aficionado avec des graines de Tentazione.
Je vous met quelques petites photos.
Nous sommes à la 8ième semaine depuis le switch en 12/12 sous 2 LED 600w.
Niveau terps ca rend bien. Un mélange de gaz, tarte à la pomme et ananas mûre.
Niveau couleur ça déchire. Engrais Mills.
À refaire, en tout cas c’est sur qu’on trouve du champion. Assez productif. Tout à été bouturé pour celle que je vais garder histoire de refaire une production bien homogène. J’attend encore le séchage pour me décider sur les 2-3 phéno que je vais garder. Certaines ont été un peu brûlées au PK13/14 par un ami pendant que j’étais parti pour 15 jours, mais ça permet de faire le tri sur les pheno un peu plus sensible. (Fallait pas attaquer trop tôt).
Belle soirée à vous tous!

Voilà un bon moment que je regarde ce forum en pensant à y écrire.
J’ai fait une grosse sélection de chez Aficionado avec des graines de Tentazione.
Je vous met quelques petites photos.
Nous sommes à la 8ième semaine depuis le switch en 12/12 sous 2 LED 600w.
Niveau terps ca rend bien. Un mélange de gaz, tarte à la pomme et ananas mûre.
Niveau couleur ça déchire. Engrais Mills.
À refaire, en tout cas c’est sur qu’on trouve du champion. Assez productif. Tout à été bouturé pour celle que je vais garder histoire de refaire une production bien homogène. J’attend encore le séchage pour me décider sur les 2-3 phéno que je vais garder. Certaines ont été un peu brûlées au PK13/14 par un ami pendant que j’étais parti pour 15 jours, mais ça permet de faire le tri sur les pheno un peu plus sensible. (Fallait pas attaquer trop tôt).
Belle soirée à vous tous!