Bonjour à tous j'ai envoye un message a chumajek pour demander la provenance de leurs graines low cost que voici :
Hola !
Perdon por mi lenguaje soy frances.
Me encanta chumajek y ya he hecho dos compras excelentes ( blue dream, channel +, sugar black rose, purple moby dick, lemon og candy) y quiero probar sus semillas low cost.
Pero no he entendido la procendencia de sus semillas.
Por ejemplo sus ak 47 y super silver haze proviennen de Serious Seed y humbolt seed y son compradas por usted o los haces tu mismo con sus propios semillas?
Gracias por la atencion que prestara a este correo.
Adios
-> en gros je dis que j'ai pas compris la provenance de leurs graines low cost et cite en exemple la ak 47 et la ssh en leur demandant si elles viennent de serious seeds et humbolt ou d'ailleurs.
Reponse le lendemain :
Hola! Las semillas Low Cost las compramos en el mercado de semillas que pueden comprar los bancos de semillas, no siempre son los bancos los que hacen sus semillas, sino que las compran en este mercado (es más normal que hacer sus semillas), no te puedo decir qué bancos venden las mismas que nosotros tenemos pero seguro no son las Ak47 de Serious Seeds, son las mismas Ak47 que Pyramids Seeds vende como Tuttankamon, que sale muy bien, o las Super Silver Haze seguro también son las mismas que algún banco Español, o Royal Queen Seeds, o Vision Seeds, o 00 Seeds, o Barney’s Farm, todos esos bancos compran las semillas en el mismo mercado que nosotros.Saludos!
traduction google trad :
Salut! Nous achetons les semences Low Cost sur le marché des semences que les banques de semences peuvent acheter, ce ne sont pas toujours les banques qui fabriquent leurs semences, mais elles les achètent sur ce marché (c'est plus normal que de fabriquer leurs semences), je ne peux pas dire quelles banques vendent les mêmes que nous, mais ce ne sont sûrement pas les Serious Seeds Ak47, ce sont les mêmes Ak47 que Pyramids Seeds vend sous le nom de Tuttankhamun, ce qui va très bien, ou la Super Silver Haze est également la même que certaines banques espagnoles, ou Royal Queen Seeds, ou Vision Seeds, ou 00 Seeds, ou Barney's Farm, toutes ces banques achètent les graines sur le même marché que nous.
Conclusion à leurs dires : la plupart des seedbank se la touchent pas mal sur le prix ahah lais ca on le savait deja. Assez étonné pour barney mais bon.
Ducout si je pars sur un sog from seed ce sera surement avec du chu majek ! Peu cher et apparemment la meme qualité qu'ailleurs.
Chose qui est d'autant plus verifiable avec un sog de bcp de graines
Mais quel est donc ce "marché" de l'achat de graines?
Peace