- Messages
- 268
- Réactions
- 552
- Points
- 0
J'imagine que tu ne dois pas etre trop fan de Humboldt CSI non plus, qui se fait une fortune sur ses UK cheese et autres clones issus d'Europe ? :![]()
Re, Non pas fan, effectivement je n'irais pas jusque là
En fait je mets WTR (Nspecta
Néanmoins, je pense que Jaws a l'air d'un de ses petits breeders qui se fait chier plus que la moyenne et a bonne réput sur Overgrow - ce qui est certes pas beaucoup, mais ca n'est pas si évident que ca de trouver des vrais cheeses de nos jours. Je te rejoins à 100% sur les breeders là pour la hype, mais le sujet va trop dériver si je continue dessus![]()
Comme dit plus haut, je ne connais pas, mais je suis d'accord avec toi, si il a bonne réputation sur OG, c'est que ce n'est pas un kéké insta big melon lol, je vais regarder ca de plus prêt, merci pour la découverte... On en revient encore à Ot1 ^^ il a contribué à la fondation d'Overgrow et a joué un rôle important dans la création et le développement de la communauté du cannabis en ligne. Oldtimer1 a participé aux premiers réseaux de discussion qui ont donné naissance au forum Overgrow V1
Oui on va s’arrêter la pour la hype, tu as raison, on va faire des insomnies après... et des cauchemars hihi
Ca m'a également rappelé que j'avais entendu le nom de Kaliman seeds et de sa Nitrocide - un avis là dessus ?
Pas vraiment d'avis, je vois Kaliman comme le Milo Big Buddha Espagnole (Rip Micka putain on avait 2 jrs d'écart ça fait flipper le nombre de 74 qui tombent)
Sympa comme échange
C'était lui qui avait conservé/et-ou filé des graines de haze à Dubi ou Kaiki? (d'ou la oldtimer haze, il y a 10-15ans environ de tête)
Hola Animalxxx, j'espère que ca roule ?!
Oui c'est lui mais il a fait bien plus que ça pour ACE et CBG, il a participé à plusieurs de leurs créations (des projets collaboratifs formels et informels)
Pour la petite histoire c'est lui qui à appris à Charlie (Kaiki Cannabiogen) le rétrocroisement (backcross) et ensuite Charlie à formé Dubi
Il a été l'un des premiers à promouvoir la méthode du backcross avec M. Soul.
++