- Réactions
- 2 356
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
salut à toiBonjours a tous j'aimerais connaitre par l'experience de chacun, les differences entre la gamme flora series et floranova de chez GHE, pas sur le plan concentration, mais sur le plan efficacité etant donné qu'il me reste encore les 3 engrais flora series qui ont bientot 2 ans... J'ai acheté les 2 floranova grow et bloom aujourd'hui. Donc si sa vaut le coup de changer ( en sachant que j'ai pas encore demmarer la new culture ) en sachant que les series ont 2 ans. Merci a tous pour votre implication dans mon interrogation.
PEACE =)
Bonjour et désoler de déterré le post de cette Façon mais j ai une petite question .
J ai lu qu'il fallait mettre Micro,Bloom et Grow dans un certain ordre ??
Et une 2 eme petite question .
De la croissance a la végétation on doit mélanger les 3 produit ensemble ??
A partir de quand je doit commencé a engraissé ?
désoler c'est ma première culture en Indoor et je suis pas très doué ..![]()
Ca dépend de plein de paramètres...Re
OK merci je comprend mieux mais ya encore un truc qui me chagrines un poil tu passe en 12/12 a partir de la 3 eme semaine de croissance ?
Alors tu m'en vois raviQue dire a part Merci
tout et devenue beaucoup plus clair pour moi du-cou
Advanced nutrients, ils ont pas mal de formule tri-part minéral et une super gamme organique ( que j' aime à la foliexDef,
Merci pour ton avis mais je connais pas les termes employés cartonneuse tendance à tiger concernant le gout suivant la varieté on peut quand meme avoir des bonnes saveurs il me semble
Mais c'est vrais que j'aimerais comparer, car jamais senti les saveur suisses ou holandaises
Le fait que je sois rester 15 ans chez GH c'est pour la stabiliter du PH et de l'EC que je n'ai jamais controler sauf la premiere fois
Je conais quelqu'un qui à fait cramer 1m de culture indoor en moins d'une semaine avec des autres marque d'engrais
j'ai pas trop envi d'etre tous le temps en train de verifier PH et EC
Que me conseillerais tu comme gamme d'engrais qui puisse offrir le confort de changer la solution nutritive une fois par semaine sans se soucié de ces parametres ?
T'on avis m'interresse et celui des autres cannaweedeurs