[Topic Unique] La Centrale Vapeur

salut,

juste pour dire que l'ai mail 7FLOOR

La bague est mise d'origine donc la central a bien menti (il m'avait dis que la bague n'était pas tout le temps misse)

nous nous occcupons des garanties et du SAV, pas des réparations (sauf pour 7th Floor).

je comprend mieux pourquoi il me manque des pièces sur LSV<_<

il manque l'étiquette de garantie aussi sur mon LSV du coup la bague si je la veux je doit sortir les dollars,

merci encore La Central

A++

salut,

juste pour dire que l'ai mail 7FLOOR

La bague est mise d'origine donc la central a bien menti (il m'avait dis que la bague n'était pas tout le temps misse)

je comprend mieux pourquoi il me manque des pièces sur LSV<_<

il manque l'étiquette de garantie aussi sur mon LSV du coup la bague si je la veux je doit sortir les dollars,

merci encore La Central

A++

Bonjour,

La bague est fournie aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas (comme sur l'image ci-jointe), le heater cover tenant sans celle-ci pour certains modèles. La marque fait évoluer ses produits au fil des années, au gré des retours et nous ne sommes pas toujours au courant des petits changements, même avec la meilleure volonté. Les étiquettes de garanties sont également du ressort du constructeur, tous nos vaporisateurs sont vendus neufs et non ouverts. Si vous avez toujours besoin de cette bague ou pour toute demande, soyez assurés que l'on fera toujours le maximum pour vous satisfaire.

Bonne journée

piece SSV piedsh.webp

Dernière édition par un modérateur:
Yo @O0face

Ton Volcano a claqué ?

T'as interet de laisser prechauffer un bon 10mn facile avec la verrerie installée avant de commencer a vaper dessus (voir surement plus pour te faire un ballon) mais ce qui est bien avec ce modele c'est que tu peux lancer la chauffe de ton canapé avec la télécommande quand t'es éclaté (gros point fort, comment ca me saoule de bouger mon cul pour prechauffer le miens a chaque fois quand je suis en fusion avec le canap :bigspliff: )

a+

Yooow

Non il claquera never mon 🌋@MrCoconut !!

J'ai pris ça pour le canapé, pour le Whip et pour ma copine qui voulait tester un truc plus silencieux lol

Merci pour l'astuss je vais roder ça cet aprem 😅

++

Re

@MrCoconut tu utilises le whip d'origine ? Je trouve qu'il a un gout mais bon c'est neuf j'espère que ça va partir.

Je viens de me prendre une sacrée tarte la en tout cas ça fonctionne 😅

Vapeur moins dense que le volcano pour la même température pour l'instant

++

mais ce qui est bien avec ce modele c'est que tu peux lancer la chauffe de ton canapé avec la télécommande quand t'es éclaté (gros point fort, comment ca me saoule de bouger mon cul pour prechauffer le miens a chaque fois quand je suis en fusion avec le canap :bigspliff:)

a+

J'étais sceptique au début, j'ai compris l'utilité de la télécommande 🤣🥵

++

Re,

Alors perso j'utilise plus le miens (enfin j'ai le V-Tower pas le Extreme Q mais j'imagine que c'est pareil) mais sinon j'ai toujours préferé le whip d'origine a d'autres whips que j'ai pu ensuite trouver sur le net et que je n'aimais pas du tout a l'odeur (d'ailleurs ca a été un casse tete a un moment apres en avoir essayé plusieurs, qui a été un point qui m'a fait passer au Vapexhale entre autres choses) je ne sais plus si on s'y fait ou si l'odeur disparait, mais en tout cas le whip d'origine me semble clean par rapport a bien d'autres.

D'ailleurs a ce propos apres quelques recherches le Saint Graal ou plutot le Saint-Gobain serait les tuyaux en silicone Versitec ou Versilic (je sais plus) de cette entreprise, car ils supportent les hautes temperatures et seraient tres resistant. Probleme ils coutent un bras et il est compliqué d'en chopper au metre, j'en ai acheté soit disant chez un autre revendeur que LCV mais je n'aimais pas l'odeur, et évidemment impossible de savoir si c'etait un original car rien ne ressemble plus a un whip en plastoc decoupé sans rien écris dessus qu'un autre whip en plastoc ... mais si toi et madame kiffez le vapo ca vaut peut-etre le coup d'en prendre 5m chez un revendeur agréé.

Sinon ca ne m'etonne pas que le Volcano soit plus efficient, enfin c'est pas le meme taro non plus, mais je dois dire que mon V-tower m'a servi fidèlement pendant 2 ans jusqu'a ce que je passe a la "Rolls" :ph34r: je kiffais bien vaper au whip, n'oublie pas d'envoyer des coups d'aspiration secs pour remuer la weed quand tu tires plus grand chose ca permet d'avoir un zaptar homogene et de gratter quelques lattes ;)

a+

salut,

Bonjour,

La bague est fournie aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas (comme sur l'image ci-jointe), le heater cover tenant sans celle-ci pour certains modèles. La marque fait évoluer ses produits au fil des années, au gré des retours et nous ne sommes pas toujours au courant des petits changements, même avec la meilleure volonté. Les étiquettes de garanties sont également du ressort du constructeur, tous nos vaporisateurs sont vendus neufs et non ouverts. Si vous avez toujours besoin de cette bague ou pour toute demande, soyez assurés que l'on fera toujours le maximum pour vous satisfaire.

j'y crois pas du tout, mon Life saber vaporizer je l'ai acheté en 2020 et c'est un modèle de 2020 et on ma confirmé(fabricant) que les modèles 2020 avaient

tous une bague.

En parlant changement, leur des conversations au tèl, c'est moi qui ai appris à vos vendeurs que le modèle 2020 était plus petit

et qu'il existait 2 tailles de heater cover(sur votre site c'est toujours pas précisé!!!)

j'aimerai l'avoir cette bague mais au tèl ou par mail vous vous êtes toujours protégé en disant que c'était la faute du fabricant,

et on m'a clairement dis de me démerder avec le fabricant.

Et pour en finir sur la photo la bague à la base de la tige céramique est présente!!!!!

Donc vous continuez à me prendre pour un imbécile.

A++

Yop @MrCoconut

Alors le goût du tuyau à disparu au bout de quelques sessions par contre ça se salit vite quand tu vapes le hash.

D'ailleurs a ce propos apres quelques recherches le Saint Graal ou plutot le Saint-Gobain serait les tuyaux en silicone Versitec ou Versilic (je sais plus) de cette entreprise, car ils supportent les hautes temperatures et seraient tres resistant. Probleme ils coutent un bras et il est compliqué d'en chopper au metre, j'en ai acheté soit disant chez un autre revendeur que LCV mais je n'aimais pas l'odeur, et évidemment impossible de savoir si c'etait un original car rien ne ressemble plus a un whip en plastoc decoupé sans rien écris dessus qu'un autre whip en plastoc ... mais si toi et madame kiffez le vapo ca vaut peut-etre le coup d'en prendre 5m chez un revendeur agréé.

Merci pour le tuyau 😉🥲🥲

on est d'accord ça vaut pas le volcano pour vapeur l'herbe MAIS par contre pour consommer le hash au whip c'est génial ! Je fais des session à 230 degrés qui durent bien 30 minutes avec du goût et de la vapeur 🔥

C'est vrai que ta rolls me fait envie mais je pense que mon futur achat irresponsable sera un sublimator ou une presse 😏

++

Re @O0face

J'ai jamais vapé de hash avec tu fais comment ? (un lit de feuille la grille avec le hash dessus peut-etre ? )

Mais ouais j'imagine que ca doit s'encrasser super vite le tuyau, deja qu'avec la weed ca accroche pas mal ...

Le Vapexhale pour vaper des concentrés le probleme c'est qu'a la longue il parait qu'il s'encrasse vite aussi donc pour nettoyer le tube en verre (bamboo) ca doit etre galere a moins d'ouvrir le vapo et de mettre le tube a part pour le baigner dans de l'alcool mais ca fait sauter la garantie.

Donc a mon avis t'as raison de prendre un vapo special concentrés pour en vaper (mais bon comme d'hab a ta place je me renseignerais sur les materiaux utilisés surtout que la les temperatures augmentent ...) je me suis pas renseigné sur le Sublimator mais j'ai deja vu des kits avec elements en verre + resistance pour daber qui doivent avoir un super gout pour la moitié du prix voir moins... apres le Sublimator ca a l'air d'etre encore autre chose, mais du coup la ca sera plus la petite vape tranquille au whip ca doit passer en mode Star Wars dans la têtête 🥴 :xD:

a+

Yop

@MrCoconut j'utilise de la fibre de chanvre dégommée.

Je prend deux morceaux de fibre je met le hash au milieu et je mets ça dans la chambre et feu

++

20210618_150744.webp

20210618_150441.webp

20210618_150400.webp
apres le Sublimator ca a l'air d'etre encore autre chose, mais du coup la ca sera plus la petite vape tranquille au whip ca doit passer en mode Star Wars dans la têtête 🥴:xD:/emoticons/default_xD.gif" title=":xD:" />

Clairement c'est vraiment piur les journées glandouille 😎

Salut les vaporistes ;) Et avant tout, un très joyeux 18 juin à tou·te·s !

Merci @O0face pour le retour illustré qui fait toujours plaisir, bonne vape 🌬️ !

@pieddeshit Vous êtes un bon client, un ancien qui plus est, qui sait de quoi il parle. En tant que passionnés de la première heure, votre retour nous affecte donc particulièrement, nous avons aucun intérêt ni envie de mentir à qui que ce soit... S'il est possible que l'on ait pu faire une erreur, vous pouvez être certain que nous ne mentons pas et faisons notre possible pour vous satisfaire au mieux.

Pour tout vous dire le sujet nous préoccupe au point que l'on vient de recontacter 7th Floor, et que je prends le temps de lire tous les échanges qu'on a pu avoir avec vous et le constructeur à ce sujet, afin de tirer tout ça au clair. On revient vers vous pour vous tenir au courant dans la semaine prochaine.

Vaporeusement vôtre,
L'Équipe LCV - [email protected]

slt après 2 achats 1 volcano digital (plus aucune cigarette) et 1 dynavap (quelques joints pur quand meme ) rien a reprocher bonne boutique

slt après 2 achats 1 volcano digital (plus aucune cigarette) et 1 dynavap (quelques joints pur quand meme ) rien a reprocher bonne boutique

Bonjour, ravi que vous soyez satisfait de vos achats chez nous et surtout merci beaucoup pour le retour !!! Et big up pour l'arrêt du tabac !💥

@pieddeshit Après avoir remonté tous les échanges avec vous ainsi que le constructeur, le problème est finalement en passe d'être résolu et 7th Floor vous a normalement contacté pour vous renvoyer la pièce manquante. Tenez-nous au courant à la réception si vous en avez l'occasion 🙏

Très belle fin de journée à tou·te·s les vaponautes ! :yeah:

Bonsoir

Le code spécial cannaweedeur ne fonctionne pas sur les articles déjà en promotion tels que le V-Tower ou le Mighty par ex
Page 25.

Pour ceux qui voulaient avoir des informations sur le code promo CW5, celui-ci est bien valable. Si vous veniez à rencontrer des bugs avec, prévenez-nous et on fera le nécessaire.

Du coup ,il en est quoi pour le Mighty ? Merci

Bonne Soirée

salut,

Après avoir remonté tous les échanges avec vous ainsi que le constructeur, le problème est finalement en passe d'être résolu et 7th Floor vous a normalement contacté pour vous renvoyer la pièce manquante. Tenez-nous au courant à la réception si vous en avez l'occasion 🙏

et bien merci mais pour le moment rien,

je re si news

A++

Bonjour,

@pieddeshit Eh bien décidément ! On va bien finir par y arriver :) (patience est mère de verdure paraît-il). Comme communiqué en MP plus tôt, nous transmettons votre mail à nouveau au constructeur pour bien vérifier qu'il n'y ait pas eu d'erreur.

Sur un tout autre sujet, nous venons de lancer un concours en partenariat avec Ispire, vous avez jusqu'au 20 juillet pour participer. Et nous comptons bien organiser un concours similaire tous les mois maintenant ;)

Bon après midi tout en vapeurs, et bonne chance à tout le monde !

Salut,

@pieddeshit Eh bien décidément ! On va bien finir par y arriver :) (patience est mère de verdure paraît-il). Comme communiqué en MP plus tôt, nous transmettons votre mail à nouveau au constructeur pour bien vérifier qu'il n'y ait pas eu d'erreur.

je demande que ça depuis décembre 2020....

J'ai répondu à Sam, et oui il m'avait bien envoyé un mail mercredi dernier.

affaire à suivre,

A++

Bonjour,

Pourquoi l'ispire wand est a 229€ chez vous et partout ailleurs à 169€ ..... 😑 Va falloir s'aligner les cocos 😏 !!

edit: 60€ de + pour 2 accus et le trepied + douille, ouch !!

++

Bonjour,

Pourquoi l'ispire wand est a 229€ chez vous et partout ailleurs à 169€ ..... 😑 Va falloir s'aligner les cocos 😏 !!

edit: 60€ de + pour 2 accus et le trepied + douille, ouch !!

++

Bonjour :)

Je pense que c'est simplement le positionnement tarifaire du constructeur à vrai dire, après une brève recherche sur "Wand ispire pro" le premier résultat est bien plus cher que nous. Le kit basique ne devrait plus tarder à apparaître dans nos rayons, je repasserai vous en informer 😉

Et pour votre information ami·e·s vaponautes de CannaWeed, pour vous remercier de votre fidélité :

Bonne nouvelle, le code promo CW5 est désormais valable sur l'ensemble de notre catalogue !

Vap' + dans l'bus !

Retour