S
soobakh
Guest
??
Edit az : Merci. Membre banni.
Edit az : Merci. Membre banni.
Dernière édition:
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est quand même dommage de penser qu'il est déjà trop tard pour planter en extérieur des variétés normales alors que tu peux encore avoir de beaux plants, bien plus gros en tout cas que des autoflos (y'a encore 2 mois de croissance + stretch).j'aimerai quelque conseils pour choisir une variété OUT cette année en climat difficile (nord ouest de la France)Vu qu'il est un peu tard je pense pour une variété dite auto-fleurissante!
je ne suis plus trop a la page au niveau des nouveautés et des tendances du moments, quelles variétés auto seraient adaptées en fonction de mes critètes :
-productivité
-résistance aux moisissure
-goûts
-prix
j'ai pensés aux variétés de dinafem ( critical + auto/ moby dick auto) des reports sur la culture/ fume? d'autres idées?
sinon si ça peut aider j'ai déja plusieurs cultures a mon actifs ( 2 indoors, 4 outdoor dont une fois de la lowrider) donc je peux faire face a d'evntuelles diffcultés au niveau de la culture. D'autres infos : j'utilise la gamme plagron et le spot est assez bien exposé.
Meric par avance!!
EDIT : au final j'ai pris de la superskunk auto de white label et de la critical + auto de dinafem si il y a des retours dessus je suis preneur![]()

Le catalogue Sweet Seeds devrait t'intéresser au niveau qualité/prix, Green Poison Auto, Speed Devil / + Speed etc ... La Jack 47 Auto résiste pas mal aussi si je ne m'abuse.Du coup il me faut une plante simple, qui pousse toute seul, qui coute pas chère, qui resistera à des stress hydrique et voir de la moisissure et relativement courte sur patte genre moins de 1mEt surtout surtout pas de couille dans le potage,(pas d'herma >Sinon je dirait que ma préférence niveau plant irait sur une bonne production et du gout (j'adore les grosse skunk Cheese, critical, AK...)
Un ami m'a rapporté avoir trouvé 3 hermas sur 10 Lowryder 2 régulières (et c'est la première fois que j'entend ça), et sur une vingtaine d'automatiques féminisées cultivées cet été, de différents breeders, je n'ai pas vu la moindre banane... donc généraliser quoique ce soit est délicat; de mon côté je dirais: quoi que vous cultiviez, avant d'avoir cultivé une souche sur plusieurs sessions, en différentes conditions, attendez vous à trouver des bananes.Juste pour te dire que si tu veux pas de couilles, prend des graines régulière ... t'aura qu'a faire un passage rapide 3-4 semaine après la croissance pour éliminer les mâles ... Je vais finir par monter une association anti feminisée ... c'est une honte les graine fem, ça detruit la génétique et il n'y aura plus que des herma si ça continu ...
Female Seeds s'est mis aux autoflorissantes depuis très peu de temps (à part les précoces à base de Maroc) donc le résultat n'est pas forcément garanti... Personnellement j'ai eu 2/2 herma Maroc cet année. Certes, pas de quoi crier au loup pour autant, mais par contre, c'est plus difficile de garantir la réussite à 100%.maintenant si tu veux vraiment, jette un oeil chez female seed, le seul breeder à proposer des femelles que je n'insulterai pas... (mon avis personnel évidement ...)