[Topic Unique] Lamart

Salut !

Bon beh raté le drop... C'est aller beaucoup trop vite... En 3 min y avait plus rien ?

J'espère qu'il va en refaire un rapidement ahah

Tchussss

Plop !

Pas super intéressant mais...

Ça y est.... J'en veux un... 😅

A+

Salut Touf2n1, et ben c'est pas trop tôt 😂

Le P80 reste mon vapo favori, je le recommande toujours chaudement 👏

A++

Salut @Talxochtli, salut les vapotos 😁

Plop !

Pas super intéressant mais...

Ça y est.... J'en veux un... 😅

A+

Toujours pas super intéressant mais...

ça y est... J'en ai un... 😅

Ou plutôt, je vais en recevoir un !

Screenshot_20210321-225524.webp

Talxo' ton astuce du paiement par virement bancaire est magique !! En plus j'ai payé en carte bancaire dans la foulée avec un lien envoyé par mail

Un vrai bon code de triche de jeux vidéo 👌

J'ai paniqué à fond pendant la commande ... C'était ma 1ere tentative... Et c'est passé !😁

Merci beaucoup à toi !!!

A bientôt pour un retour d'expérience !

Dernière édition par un modérateur:
Yo @Touf2n1

Il lui les faut tous ! 😍

Gaffe mon gars quand t'auras épuisé tous les vapos dispos sur le marché, next step c'est la cure 😱🤣

a+

Yo!

C'est horrible.... Il me les faut tous... 😍

Addiction à la con... 🤬😕😱😇

A+

(PS: même si après avoir vérifié, ça fait presque un an que @Talxochtli m'a tenté et je suis bien retenu... Sur ce modèle...)

Salut

Je dépoussière un peu...

N'utilisant plus mes vapes RBT (splinter et splinter Z) depuis quelques mois, leur trouvant un manque de watts comparé au tinymight, je me suis dit que j'allais essayer de remplacer celles-ci par un tétra p80

J'ai réussi à en avoir un lors de la dernière vente du 21 janvier, et je viens de recevoir l'ordre d'expédition, super excité d'essayer cette vape après tout les bons avis que j'ai lu partout

Voilà le modèle que j'attends désormais

A+

2301tp80mnangusilver-300x300.webp

Salut

Il est arrivé, après une longue attente, un passage en douane qui dure une semaine + une semaine de suivi en France précisant :votre colis est sur notre plate-forme logistique 🤔🤪

Enfin bref, le voilà, plus beau en vrai encore !

Seulement, la tige fournie est arrivée cassée, donc aussitôt reçu... aussitôt retourné 😁

Quelques billes de verre dans un adaptateur RBT, le sherlock est propre, tout est prêt pour le grand test, j'ai aussi une tige xl8r bricolé avec billes de verre et drip tip en noyer du tinymight, je suis fin prêt

Retour à suivre...

++

Tp80.webp

Tétra p80.webp

Tp 80.webp

Saaaaaaaaalut

Salut

Il est arrivé, après une longue attente, un passage en douane qui dure une semaine + une semaine de suivi en France précisant :votre colis est sur notre plate-forme logistique 🤔🤪

Enfin bref, le voilà, plus beau en vrai encore !

Seulement, la tige fournie est arrivée cassée, donc aussitôt reçu... aussitôt retourné 😁

Quelques billes de verre dans un adaptateur RBT, le sherlock est propre, tout est prêt pour le grand test, j'ai aussi une tige xl8r bricolé avec billes de verre et drip tip en noyer du tinymight, je suis fin prêt

Retour à suivre...

++

Tp80.webp

Tétra p80.webp

Tp 80.webp

Un mot : splendide !

Vraiment une très très belle acquisition poto !

Je te jalouse à mort ! 😍🤤

Tchu

Pièces jointes

• Tp80.webp
    Tp80.webp
    32.2 KB · Affichages: 0
  • Tétra p80.webp
    Tétra p80.webp
    27.1 KB · Affichages: 0
  • Tp 80.webp
    Tp 80.webp
    38.2 KB · Affichages: 0
Re

Pour la petite anecdote, le soir de la vente, je venais de relâcher un modèle que je trouvais bof et, nerveusement, j'ai mis celui-là dans le panier d'un geste compulsif 😁

Bon, après les premiers tests à la demande, multiples 🤪, la chauffe est cohérente, précise à 5 degrés , la saveur agréable, mais je trouve un peu moins de goût que le tm 2, qui extrait plus vite avec une saveur ultra présente, le tétra permet 4 bonnes taffes quand le tm 2 extrait en seulement 2

En ce sens, il se rapproche du tm original au niveau de la puissance mais a une saveur différente, et reste plus imposant que le tm 2

Je trouve que c'est une belle vape artisanale qui fonctionne bien, mais qui est destinée à rester à domicile, avec des tiges qui demandent de l'attention quand on les manipule

Pour moi, le tm original est le champion de la portabilité et le tm 2 le roi de l'extraction dans les vapos portables, je trouve que le tétra est un excellent vapo d'artisan, qui ne peut pas rivaliser en facilité face à une vape, petite en gabarit, au moins aussi puissante, avec une électronique bien gérée, et des tiges qui tiennent bien en place, en résumé aboutie comme le tinymight

Mais le tétra aura sa place dans la rotation quotidienne, sur le sherlock, car en le mettant à l'envers, l' indicateur de température est à l'endroit 😉

A+

Yep

En apprentissage du tétra depuis quelques jours, je trouve la saveur bien agréable en tournant la tige pendant le tirage comme je le faisais avec les splinters

Pour l'occasion, j'ai ressorti le splinter Z pour comparer, beh, j'aime toujours la saveur de la première latte mais ensuite, ça manque de puissance pour tenir la comparaison, et l'extraction est moins uniforme avec la même technique, le tétra gagne, et je trouve la saveur meilleure à chaque fois... À suivre

Bon week-end à tous

++

Tétra.webp

Salut à tous

Toujours en apprentissage du tétra,je commence à maîtriser la technique et la température pour extraire un bol parfait , la saveur est désormais meilleure et le mode cruise trop trop confortable, un mode à la demande... mais automatique ! Incroyable comment tout est bien géré et fonctionne parfaitement ! Un must !

Idéal sur le sherlock, sûrement devenir ma config préférée à domicile , et en attendant de recevoir ma tige bendy, je me suis fabriqué une tige Frankenstein 🤪, avec une tige Aezhenn doublé verre avec intercooler, un embout buccal Simrell et un adaptateur 18 mâle-10 femelle

Je commence à comprendre pourquoi la plupart des possesseurs de Tp80 le préfèrent au tinymight... Qui reste le meilleur à emporter partout !

++

image0000011 (1).webp

Salut

Je poursuis mon apprentissage du tétra, je l'aime un peu plus chaque jour, et la saveur est maintenant bien affirmée 😛

J'ai reçu les tiges bendy, que je n'utilise pas beaucoup, préférant le sherlock avec l'adaptateur rempli de billes de verre à domicile, ma configuration préférée actuellement 👌
image0000001 (15).webp

J'ai aussi tenté le comparatif tétra-tinymight 2, les 2 ont leur propre signature gustative et leurs atouts respectifs, mais il m'est impossible d'en préférer un, le choix dépendra des circonstances et de l'humeur, la facilité du tétra face à l'efficacité du tiny

A+

Salut

Une vente de 50 tétras p80 pré-construits est prévue dimanche soir

Pour ceux ou celles qui seraient intéressées, voici le lien

++

Salut @Rastabuddhatao

J'étais totalement passé à côté de ton acquisition !!! 😍

Magnifique prise, Monsieur !

J'aime vraiment beaucoup !

Tu l'aimes toujours ?

Il a une place dans ta rotation ?

J'espère que tout va bien par chez toi !

A+

Salut l'ami 🇨🇦

Salut @Rastabuddhatao

J'étais totalement passé à côté de ton acquisition !!! 😍

Magnifique prise, Monsieur !

J'aime vraiment beaucoup !

Tu l'aimes toujours ?

Il a une place dans ta rotation ?

J'espère que tout va bien par chez toi !

A+

J'ai finalement craqué pour ce modèle, après avoir relâché un autre modèle que j'aimais moins lors d'une vente stressante 😂

Alors, je l'ai pas mal utilisé au début, j'apprécie vraiment les saveurs et le "côté automatique du mode Cruise"

Mais j'avoue ne plus l'utiliser qu'occasionnellement, pour 2 raisons.

Déjà, il est plus imposant que le Tinymight, en main, ça se ressent

Ensuite, le plus important je pense, est qu'il faut être attentif avec les stems qui tiennent sans joint torique, le tinymight étant tellement secure avec les tiges en verre (j'ai très peu cassé durant ces 4 dernières années TM)

Mais à chaque fois que je l'attrape , je regrette de ne pas le faire plus souvent, parce que je trouve la saveur un peu meilleure

D'ailleurs, je pense goûter du hash ce week-end, j'ai encore jamais testé avec le tétra

Et toi, toujours à fond sur les appareils Dan Morrisson ?

As tu tester autre chose que des plantes dans ces appareils ?

J'espère que tout se passe toujours bien pour toi et ta famille

À +

Salut l'ami @Rastabuddhatao !

A mon avis, tu as bien fait de relâcher l'autre modèle ! Celui-ci est sublime.

J'aimais moins les derniers modèles qu'il a sorti en acrylique, mais ce dernier m'avait tapé dans l'oeil !

C'est du bois de manguier, non ?

Super grain et super couleurs en tout cas !! Bravo, bravo !

Mais je comprends qu'un amoureux TM l'utilise moins souvent qu'un TM, au niveau de l'ergonomie, de la rapidité, du rituel...

Pour les stem j'aimais vraiment le tank (le plus petit)... Mais c'est pour un tirage très serré !

Et j'avais la même impression... Plus facile avec les stem droite style TM, moins de risques !

Force toi à l'utiliser au moins une fois par weekend... Ça te fera un petit rituel !! 😉

Et pour le hash, je suis sûr que tu le sais, mais au cas où , utilise le à l'envers pour pas prendre de risque... Ça serait galère à nettoyer... Ton Sherlock remplira bien ce rôle, n'est-ce pa !.

Mais vu la puissance dont il est capable, aucun hash ne lui résiste... Tu vas te régaler !

Et moi oui, a fond sur les appareils de Dan.

Pas de hash dedans. Même si je l'ai fait pendant 2 semaines, en mélangeant à des fleurs de cbd.

Actuellement, j'adore agrémenter mes fleurs d'une boulette... dans mon Lotus 😁

Mais il faut dire que j'ai trouvé un incroyable faiseur de hash et je me régale.

Prends soin de toi, a+

Salut poto

Alors, je connais pas la nature du bois, mais il m'a plus tout de suite, j'étais content de ma chance , le stress ne facilite pas la partie 😂

Je m'en sers un peu avec un long stem à picots mais la plupart du temps à l'envers, ça le garde propre (surtout avec du hash 😉)

Niveau goût, c'est un, sinon mon préféré, malgré le peu d'utilisation. Et ça confirme avec du hash !

Je me dis que les crapauds et nomads doivent être excellent pour que tu es revendu ton TP 80 (en plus d'être des œuvres d'art😍)

Le plus souvent , je goûte le hash au vapman,parfois au vapcap,et j'avoue ne pas m'être intéressé au lotus, j'ai déjà trop de vapos et j'arrive pas trop à revendre 😁

Et puis, je reviens toujours à l'Armored Cap et tip titane, avec stem et J hook en verre à picots,et le TM m'accompagne dans mes sorties, les autres vapos sont utilisés beaucoup moins souvent, mais de manière assez régulière quand même

Continue de te régaler avec tes appareils incroyables, tu dois avoir d'innombrables jaloux dont je fais partie 😉

À +

Retour