[Topic Unique] -Métal-

yop-re-re²

ah! toi aussi t'es sur ticketswap, à les voires passer mais à les rater!??? :rolleyes:

a+
Exactement, en même temps vu la prog de malade pour cette année le Hellfest pourrait doubler sa fréquentation.

Restons optimistes, fingers crossed !

yop

ah ben tiens j'en parlais et arté nous gate:

https://www.arte.tv/en/videos/107210-001-A/a-night-of-heavy-metal/

mais ya pas no-one :(

a+

ultra vomit j'aime pas tout ce qu'il font, comme tout les artiste en fait, mais j'aimme bien:

yop

pourquoi donc les geeks se sont souvent convertis au métal.???

a+

Dernière édition par un modérateur:
Coucou me revoilà!

Je vais vous faire rager mais figurez-vous que j'ai eu la chance de choper un pass au Hellfest en dernière minute cette année (la meuf d'un bon copain ne pouvait finalement pas y aller le 2ème week-end), bon en même temps j'habite pas loin...

Et j'ai eu la chance, ou plutôt la bonne idée, d'être allé voir ce concert le samedi soir...

A jamais gravé dans ma mémoire, ce groupe est juste énorme... Enjoy!

++

Dernière édition:
yop

Je vais vous faire rager mais figurez-vous que j'ai eu la chance de choper un pass au Hellfest en dernière minute cette année

now-that-is-a-dirty-little-bastard-jimbo-kern.gif

bon ben jsaipa si ça ferait le même effet mais moi....

tout pareil: E N O R M E !!!

a+

Dernière édition par un modérateur:
Re,

@Boogerman

Enorme la coïncidence mais figure-toi que mon pote qui m'a refilé le pass de sa nana, ben il habite Mulhouse depuis quelques années maintenant, Rixheim pour être précis, et il y était à Machine Head ce jeudi!

Même qu'ils ont joué 2h30 il m'a dit!

Il a bien kiffé aussi!

🤟😀

Dernière édition:
Coucou,

Ils sont passés au HF cette année mais le vendredi hélas, j'ai pas pu y être, j'aurais du poser ma journée et foncer!

Furieux groupe d'espagnols!

++

Matez moi ça, un festoche chez eux en Espagne, à la 33eme/34eme minute, les mecs échangent les instruments et se tapent des reprises, c'est des tueurs!

Dernière édition:
Hell yeah !!!

Qu'est-ce qu'il est bien le dernier MEGADETH dîtes-donc !!!

jusqu'à la dernière chanson !!!

à+ les musiciens !!!🤘

Re,

bon c'est pas un morceau qu'ils jouaient quand j'allais les voir il y a un quart de siècle, mais il est à sa place ici...

++

Salut les chevelus!

Bon c'est vrai je me suis un peu fourvoyé sur des topics tekno ou hip-hop mais j'ai pas oublié mes racines...

Merde ça fait traîner tard dans la nuit la botanique...

Allez encore une plante à palisser et je me couche!

++

Dernière édition:
Salam aux loukoums,

Plutôt crever que laisser ce topic s'éteindre bordel!

Bougez vos cheveux merde!

Ola todos!

Attention c'est du bon hardeu-rock.

"il a la guitare , y crache!"

❤️bisous❤️

Coucou,

Je devrais être au HellFest en ce moment, j'avais chopé un pass 4 jours 1/2 tarif, hélas soucis physiques, j'étais pas en état d'y aller donc je l'ai refourgué...

Du coup je me casse la nuque tout seul à la maison!

++