- Réactions
- 1 443
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Plop plop à toutes et tous ! Voici une Lemon Caramel régulière femelle que l'on va palissé car il me semble qu'elle ne produit qu'aux apex !!!
ce que j'en ai senti jusqu'à présent est bon : très très citrique... me rappelle une Moby Dick... mais malheureusement en moins productive
me reste 2 cultivars à determiner le sexe !!!... une semble partir en mâle... mais rien d'exceptionnel alors je ne sais pas si je vais conserver...
en tout cas la Lemon Caramel #3 ici va être exploitée au mieux et je vous en reparlerai lorsque la prochaine flo se terminera !
Bon weekend tout l'monde à +

Yep,plop,
un petit message ici pour vous dire qu'avec mon achat d'un paquet de Gush Mints S1 à l'expogrow j'ai pu participer à leur tirage au sort et j'ai gagné un paquet de Cookies x watermelon skitelz! ça vaut pas le pack de Mac V2 en jeu aussi, mais c'est toujours ça de gagné!
Donc à venir dans un futur moyen terme, un run PCG avec un ou 2 keepers en PM suivant ce qui sort (mais vu les cross, en F1, peu de chance d'etre déçu sur 6)
a très vite!
++
Yep!
J'avais 3 Weeding Cake X Wattermelon Zkitlez en flo, cut se soir 12/12+78!
3 phéno, pas trop d'prod (souvent chez moi) par contre les fleurs sont hyper denses et la resine coule carrément.
Pour un 1er test cela semble positif.
Le finger H, bien huileux ca frappe assez fort.
j'repasse au smoke!
++
![]()
Salut à tous,
j'ai découvert récemment cette banque qui m'a l'air très prometteuse.
j'ai commandé 3 graines de Gush Mints S1.
Du coup @armorojolux, j'avais aperçu un paquet de Gush Mints dans ta commande de juin 2022
As-tu eu le temps de la tester depuis?
+++