W
whitesatinweeder
Guest
jamais testé désolé mais jaimerais bien en savoir un peu plus la dessus aussi..
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
aucune idée , je ne connais meme pas ce seeder , je serais toi je commanderais chez un "vrai" seeder .Et est ce que quelqu'un a déja commander sur weedfarmer est ce un seeder sérieux?
certainement pasLes variétés proposées sont elles stables?
apres je suis pas prosinon moi je suis en exterieur cet été je pensai prendre de la early misty. je recherche une beu qui serrai fruité avec des plants de petite taille (pr discretion),jattend vos réponse et avie pour la early misty!
l'humidité fait partis des criteres impotants dans une culture , au meme titre que la température et le renouvellement de l'air !tinkiet pas pour l'humidité, sa fait parti des critere peu important pour tes pieds
un peu de sérieux , on est sur le topic de choix de variétés , on devrait pas entre parler de nirvana ^^ .si t en interieur et ke tu veut de la grosse recolte base toi sur la big bud(peut chere sur nivana)
les afghan s'adaptent bien en général aux climats sec et donne de bonnes récoltesje voulais savoir si des variétés pouvaient faire leur croissance dans ces conditions, avec si possible un rendement assez élevé enfin je veux pas faire la fine bouche non plus.