Salut ,
Contacte plutôt le SAV par email , ils sont réactifs (- de 48h) en expliquant le problème .
Dernière commande UPS a "pas trouvé" mon adresse , le colis est reparti en Espagne ... Ils ont renvoyé à leur frais avec un autre transporteur .
Vibes
Bonsoir Le Sultan,
J'ai fait les deux... d'abord par mail puis par téléphone... l'affaire était pour moi sérieuse niveau portefeuille (2x90€ soit 2x la même commande)...
Je ne doute absolument pas de leurs sérieux, je suis peut-être tombé au mauvais moment (ou bien au même moment, du monde a la boutique/livraison/...et moi a ce moment là...

)...
J'ai renvoyé un mail en essayant d'expliquer le déroulement des opérations/erreur de paiement via PayPal/annulations, et en est profiter pour me renseigner sur le "Optic Foliar Switch"...ont verra si j' ai un retour demain...ou pas...
Concernant le produit en question, a tout hasard si quelqu'un a un retour de culture (car suis déjà passé par ICMAG et autres), ça serait sympa de partager svp, un très grand merci d'avance
Bonne soirée a vous toutes et tous
Édit: Finalement j' ai reçu un mail suite à ma question sur un produit ainsi que le numéro de suivi (7 jours plus tard)... n'étant pas le seul client, j'imagine que le magasin doit tourner a plein régime, ceci explique cela...le principal c'est que la commande arrive à bon port...