[Topic Unique] Vaponic

B'jour.

Je passe vous parler de la grille pour le hash, utilisable sur le Vaponic.J'ai acheté

des grilles pour bang de 25mm de diamètre et avec des mailles fines, se ne sont pas celles

vendues pour le vaponic qui me semblent plus malléables.Je les ai acheté pour éviter de crader trop le Vapo'.

J'ai acheté aussi un briquet pocket torch de chez Prince après que le mien(premier prix) ai rendu l'âme.

Et ça dépote bien comme il faut, puisque le premier test j'ai cramé l'herbe!!!

Retour sur la grille et le Vaponic .Bon bein c'est bien trankill' !

Une boulette roulé dans la grille, j'ai chauffé +/- 20 secondes et à la première inspiration ça bulle direct,pas

trop de vapo visible mais le goût est la , par contre je sais pas trop lorsque tout est '"cramé" dans le doute

je vais pas trop loin dans la chauffe!

Alors niveau encrassage c'est foutu, ça bulle donc devient liquide et ça passe au travers de la grille, donc

le vapo moins crade mais crade tout de même!

On dira qu'il faut le nettoyer direct!

Je vais peut être me laisser tenter par le Vapocane pour pouvoir vaporiser plus de matière,ainsi

que le système Jet Flash. A voir!

A++

Coucou,

Raf007, je tenais à te remercier pour ce sympathique retour car du coup, comme j'hésitais à m'acheter un Vaponic, tu as fini par me convaincre ;) ;) j'en ai trouvé un sur Amazon avec un briquet chalumeaux et une recharge de gaz le tout à 43€, ça me semble correcte non ?

En tout cas j'ai bien hâte de l'avoir ce petit vapo portable ;)

Bonne vap à vous tous ;)

Ccoucou,

je viens juste de tester le Vaponic avec weed et hash ....................et c'est tip top , j'ai

collé moins de hash que dans la grille mais le résultat est bien sympa et le vaponic propre.

Le h se mélange à la weed et ne se colle pas au verre!

A++

coucou,

un passage pour 2 tof's, d'un Vaponic sur un bang et ça marche au top....
avec ou sans eau!

Je trouve que la weed est vaporisée plus uniformément mais avec l'eau, il y a un manque de gout.

gallery_826011_4144_53191.jpg

gallery_826011_4144_54010.jpg

A++ tous! ;)

bijour en monologue .

Zou la même que chez l'Herbo, passage pour un test et photo d'un montage

Vaponic sur pipe Cane-gun avec une parti du Vapocane!

Ca marche bien mais le Vaponic seul est déjà top (mon best vapo')

A++

Salut,

Certainement mon vapo avec le meilleur goût, sans aucun contest !!!

Seuls points négatifs : devoir se trimballer un briquet, utiliser quand même pas mal de gaz au final, et la chambre est assez petite..

Je l'utilise encore de temps en temps en mix résine/weed aussi.. Super vapo à offrir pour convertir !!

++

Salut,

Moi j'ai fais tomber le tube intérieur qui a cassé ( je l'ai racheté assez cher avec frais de port) et j'ai par la suite cassé le tube extérieur que je ne racheterai pas bon je m'en suis bien servis quand même.

C'est vrai que c'est bien pour découvrir la vaporisation mais le prix des tubes est abusés avec frais de port sa donne pas envie de le réparé.

Donc faire gaffe la moindre petite chute sur quelque chose de dur et vous êtes niqués j'economise pour m'acheter un vrai vapo maintenant que je pourrais faire tomber...

salut,

j'ai trouvé ça, je fais tourner,

79 roros vaponic complet et "pen " bois.Perso je trouve ça roch'

et pas plus discret que le marqueur.

j'aurais préféré qui sorte un truc style cigare, un vaponic xl

A++

Dernière édition par un modérateur:
Hello l'ami !

Prends en bien soin, les premiers jours sont delicats, à ce stade c'est plus que fragile ^_^

Et fais attention : meme si c'est pour le fun, on se prend vite au jeu (je sais de quoi je parle) :D

Je te souhaite une bonne culture.

Have fun !

Salut Tasvada !

Ben écoute, je vais la voir toutes les deux heures, niveau attention, le demoiselle est vernie !

J'espère être pris au jeu, comme je l'expliquais, c'est vraiment pour commencer a appréhender la plante en terme de lumière et d'eau.

Merci, bonne culture à toi aussi !

Bonjour à toi je me pose sur ton JDC pour voir l'avancement comme j'ai commencé quelques jours après toi et que moi aussi j'aime les cause désespéré mdr peace

Salut

Je me pose aussi chez toi , j'ai une Moby Dick xxl de chez Dinafem qui est sortie de terre le 10 juillet ^^

Comme c'est ma 1er XXl , on va pouvoir comparer leurs evolutions .

++ et Bon Grow

Yop !

Malheureusement pour moi, je clôture ce journal à contrecoeur. Mon coloc à sûrement dû oublier de l'arroser pendant que j'étais absent et fait porté le chapeau aux chats (bravo morray).

Bon Grow à tous !

Salut les Vaponickeurs :siff:

Pourriez vous me dire qu'elle est la contenance du bol du Vaponic approximativement ?

0.1g, 0.2g voir plus ou meme pas 0.1g ? (il parait que c'est tres petit)

a+

yop yop Mrcoconut,

je dirais un poil plus petit qu'un vapcap.......mais ça va peut être pas t'aider :xD:

Oui c'est petit, c'est fait pour 2 ou 3 lattes, après lorsque tu maîtrises tu peux en tirer plus en chauffant moins longtemps.

Mais j'ai jamais pesé, je ne pourrais te dire.

A++

Salut Piedeshit,

Si si ton post m'aide un peu quand meme (merci) , le Vapcap je l'ai mais je l'ai pas sorti depuis un moment, d'apres mes souvenir je tirais 5 taffes avec et on pouvait mettre 0.15g dedans environ (peut-etre plus je sais plus)

Du coup ca mettrais le Vaponic dans les 0.1g , mouais c'est pas enorme ...

Si certains ont plus de precisions je suis preneur

a+

Salut les vaponic'ers !

Un passage pour donner une info :

Dave de Mistvaporizer travaille sur un chauffage avec résistance (type cigarette électronique) qui nécessite un mod. Il est parti sur la base de "the beast" (son chauffage pour Vapcap).

J'ai eu la chance de tester un prototype et c'est génial !!

Ça a totalement remplacé mon utilisation du briquet... Et ça m'a amené à délaisser mes autres vapo toujours plus...

Dernièrement il est rentré en contact avec David, le concepteur du Vaponic. Ça risque de donner cette affaire !!!!

Je vous partage un lien d'une discussion sur le forum f*combustion

https://fuckcombustion.com/threads/vaponic-herbal-vaporizer.6052/page-32

A suivre 😁

Yo Touffy !

Rien compris, ils veulent faire un heater pour le Vaponic ?

Tu veux pas poster tes photos ici on peut pas zoomer sur FC si on est pas log et j'ai la flemme de recreer un compte :siff:

a+

Retour