Vaporisateur salvia

vladimir38

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonjour , je voudrais savoir si une vaporisation de salvia

extrait ou feuille était possible , et si sa permettait d'avoir les meme effets que fumé.

merci

j'ai lu aussi que certain vaporisateur ne fonctionnai pas pour la salvia , pouriez vous m'indiquez un model qui fonctionnerai ?

merci

Salut un vaporisateur c'est la meilleur chose pour la salvia car plus elle est chauffer plus il y a de salvinorine libéré c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre d'extrait dans les vapo car avec les feuilles c'est déjà trés Fort voila sois prudent essaye avec des feuilles et augmente graduellement

bon trip

Tchuss

ok merci et n'importe qu'elle vapo fait lafaire ? MEME MOn vapo home made fait avec une ampoule ?

ouep sa ira je te conseille le bang si tu veu que l'effet sois bien présent.

Complètement HS Lulu, de plus la Salvia demande une température de combustion assez élevée selon mes sources.

Après si certains ont testés en vapo je suis curieux de connaitre le résultat :-)

Au passage Vapo =/= Bong :roll:

Tcho

Salut,

pour les modèles de vaporisateur, je te conseil VaporGénie:

pour moi c'est le must en terme de vapo portable que j'ai pu tester ( j'entends par vapo portable un vapo s'utilisant manuellement avec un briquet tempête: je n'ai pas encore eu l'occasion de tester des vapos "électriques"=> trop cher et le "portable" marche très bien ... )

sinon il y a toujours le "vapo2" (beaucoup moins cher : une quinzaine d'euro) qui ressemble fortement à un vapo home made avec ampoule à ceci près que le verre est en pyrex si je me souviens bien.

Par contre, après avoir tester plusieurs mode de "consommation" de salvia je dirais que le must c'est avec un bang à bon système de refroidissement: là je te conseil d'en prendre un en acrylique avec la colonne torsadé (une dizaine d'euro) ou avec des poinçons glaciales, pour y ajouter des glaçons.

=> la fumée se "gobe" alors sans aucun problème (comme du petit lait je dirais, mais du lait tu n'en auras que la couleur....bref) et tu peux utiliser de la salvia brut ( non extraite)

bonne chance pour tes recherches et bonne conso :-D

Merci Merci , en bang sa devrai le faire =)

en terme d'extrait vous savez ou je peu en trouvé des plutot bien ? et y'a til un effet placebo ? j'ai tenté une extration de divinorum mais sa n'a pa donné gran chose pour moi alors que mon poto il est partit en fou rire et il disais des trucs dans des langues bizar ^^ , et les feuille en pipe ne me font rien comme l'extrait home made dailleur a part vomir telement que c'est degeu au gout ( je c sacrilège de dire sa ) XD

Salut

Pour répondre à ta question le seul vaporisateur électrique qui permette d'atteindre la température de vaporisation de la Salvia est le Silver Surfer puisque la température est réglable de 200°F (environ 95°C) à 900°C (environ 480°C), bien suffisant pour vaporiser de la Salvia à 400°F (environ 200°C). Je ne possède pas ce vaporisateur, mais à priori il a bonne renommée sur le marché (voir comparatif de potatobass ici).

Donnes-nous tes impressions si tu l'achète ça m'intéresse.

Retour