Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Salut,
Je profite de la mention de pichounet pour vous laisser le lien du Guide Histoire des Varietes.
Bonne lecture, preparez-vous un pot de cafe et de quoi rouler, y a du volume.![]()
++
dawi
Salut titoon,Oula malheureux ! Ce sont quand meme pour la plupart des landraces donc il n'y a aucune chance que la colchicine soit à l'origine d'une quelconque mutation.
Au contraire ce sont la plupart des variétés hollandaises d'aujourd'hui qui sont issus de plantes traitées à la colchicine.
Ces mutations sont plus probablement issus de backcross, ou une mutation stabilisée ( ex la ligne blueberry de DJ short )
En tout cas d'expérience personnelle il est très difficile voir impossible d'évaluer la puissance d'une herbe à son aspect dès lors qu'il s'agit de landraces.
j'ai actuellement des graines d'un croisement Vietnamienne (1972) X Deep Chunk, qui devrait servir à essayer de diminuer la floraison de la vietnamienne ( 20/25 semaines) en conservant le high...
Titoon
salutSalut;
En parlant de sam il y a à boire et à manger sur cet article ,c'est assez explicite en tout cas...
https://xochipelli.fr/2015/11/hortapharm-et-gw-pharm-les-monsanto-du-cannabis/
![]()
Pour drdina ptet, l'histoire Sam/nevil ça fait un bail que l'entends (enfin, depuis que marcel à trad, 2007 je crois)C'est la mode du moment...
Salut à tousbeuh-chat a dit:Chalut
Alors avec un pote sur des divagation cannabique, on ce demander si la colchique présent en grande quantité en thailand, n avait pas introduit des mutations grâce a la colchicine présente naturellement du coup?
Raison pour lesquels la thai serait casiment toujours herma ...
Enfin voila divagation sous fumette![]()
A++
SalutSalut CW public/style_emoticons/#EMO_DIR#/basic-smile.png
Quelqu'un a eu l'occasion de fumer ou de cultiver la OG cut Tahoe?
J'ai vu qu'une banque l'a mise à dispo sous forme de graines, même Buddha a sorti
la sienne...
![]()
Slt
Petit up pour du drama!
Mel Frank (auteur de Marijuana Grower's Guide de 1978, entre autre), poste sur Insta une photo d'une Afghan#1 de 1979, avec comme légende:
Afghani 1 landrace, 1979, had phenotypes with red or pink or white stigmas.
Un mec demande si c'est l'A#1 utilisé dans le programme de breeding hollandais:
Classic! Was this the a#1 used in the dutch breeding programs? Would love to hear more about the original a1. Flavours, high, ect. Wish I lived over that side of the world. Would love to check out the gallery. Awesome work @melfrank420 !!!
La réponse de Mel:
yes, skunkman Sam got it from me and brought it to Amsterdam along with Haze, Skunk#1, Durban Poison and Hindu Kush
NMP!! (need more popcorn)
@Indi-Punky @juju93 ça pourrait ptet vous intéresser, d'ailleurs Indi, plutôt que l'espagne, tu voudrais pas aller à NYC ce vendredi pour l'expo de Mel Frank
++