Vends box complète

Jeancultivsisi

Amoureux de CannaWeed
CannaWeedeur Avisé
Réactions
536
Bonjour à tous, je vends une box 90x90 ,un extracteur pk 420/m3h ,un fac buildfilter ,et un mars hydro ts1000 dernière génération encore garantie, le tout avec pot ,bruma à ultrasons, valeur 400 e , vente à 200 le tout à débattre..

Salut @Lamictal 😁,

Je ne sais pas si tu me remets mais tu m'as appris beaucoup de choses 😉

Je peux mettre des photos de la box complète, bbs 90x90, mars hydro ts1000 dernière gen ( encore garantie),fac buildfilter ,extracteur pk 420m3h pot ect ,bruma ultrasons ,le tout 170 euros

Merci quand même...( le mec qui force ,qu'est trop en galère 😂) mais ça vaut le coup 👊 ( je force encore 😅)

Bizz les cannaweediens

Merci quand même...( le mec qui force ,qu'est trop en galère 😂) mais ça vaut le coup 👊 ( je force encore 😅) ,ya une box en plus..

Bizz les cannaweediens

Snapchat-865879490.webp

Snapchat-110547272.webp

Snapchat-242878724.webp

Bonjour @Jeancultivsisi

Peux tu préciser la hauteur de la tente?Quand as tu acheté ce matériel? et combien de runs de réalisés avec ce matériel?

Et une dernière question,si livraison possible, par quel moyen?

Merci pour toutes ces précisions.

+++

Coucou @Bigfred,

Donc j'ai une 90x90 acheté il ya 1 ans, servi 1 mois de cro , le mars hydro ts1000 acheté il ya 3 mois ( même pas utilisé 1 semaine car j'en ai déjà 2(anciennes génération) encore garantie et acheté 140 +20 fdp , extracteur pk 420m3h ( acheté il ya 2 ans 90 euros, fonctionne très bien) ,un Fac buildfilter acheté 70 euros il y'a 2 ans ( utilisé 1 mois 🤣) ( preuve, une des 2 chaussettes de protection est neuve) plus bruma ultra son, pot ect , à vendre en main propre si possible ,je brade car gros besoin d'argent mais le tout à 170 vous fais acheter une box ,un extracteur pk ,fac ect pour 10 euros car le ts1000 dernière gen vaut minimum 150 fdp compris sachant qu'il est garantie.

Salut,

@Bigfred veut savoir quelle hauteur fait la box, 90 x 90 x ?

bye.gif

Dernière édition par un modérateur:
salut,

as tu toujours le panneau led ?

bye

Salut @Jeancultivsisi

Combien pour l'extra et le FAC, s'il te plait ?

Si ça rentre dans mon budget, y a peut-être moyen ^^

(PS : Est-ce que le FAC est démontable pour changer le charbon ?)

Bye ^^

Salut,

Il te reste quelque chose ?

Bon gros grow

Retour