Venez gagner votre cadeau de Joyeux Noël [24 décembre - 24 janvier] -Mars Hydro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plop, Pour rassurer tou(te)s les participant(e)s !!! Qd j'ai remporté un lot FC-E3000 + box c'était sans m'y attendre !!! je crois que MARSHYDRO sont les seuls à organiser ces concours... ne soyez pas si excessivement agressifs, l'êtes-vous avec leurs concurrents qui eux ne vous offre aucune lampe ????

💚MERCI MARSHYDRO REBRAVO HYDROMEL et TRIPLE MERCI LA CANNAWEED Team !!!!!! ++💚

Re,

Il faut appeler un chat un chat, soit c'est du sponsoring via mp, soit c'est un concours et tous les participants ont une chance même ceux sans visibilités ou sans jdc.

Que les choses soit notifié au début du concours à l'avenir s'il vous plaît.

Bonne journée à tous

Re... je le redis, tout le monde a sa chance !!! d'ailleurs si vous regardez, tous les vainqueurs ont déclarés ne pas se réinscrire aux prochains concours pour laisser gagner d'autres !!!... faut pas mettre en doute nos dires !!! +

Yo

Re... je le redis, tout le monde a sa chance !!! d'ailleurs si vous regardez, tous les vainqueurs ont déclarés ne pas se réinscrire aux prochains concours pour laisser gagner d'autres !!!... faut pas mettre en doute nos dires !!! +

Regarde le premier message de l'avant dernière page, même deadman le gagnant du dernier concours le dit de lui même...

On va pas déclarer des trucs sans réfléchir un minimum 😉 toi tu as gagné honnêtement et c'est ça la base du truc, tout les concours devraient être comme ça, sinon c'est plus un concours et vis à vis de ceux qui y croient c'est très malhonnête

Les autres enseignent ne font pas de concours bidon c'est pour ça qu'on les voit pas, elles sponsorisent en MP direct

✌️

Bonjour

Il est navrant de voir la tournure que prend ce post.

Nous allons le clôturer car cela n'ira sur rien de bon.

Pour ce qui est des concours MH il était prévu de les stopper au moins pendant un temps.

Histoire que l'on ne voit pas que du MH pendant X temps...

Sur ce..

Perso je ne participe plus aux concours marshydro parce que une fois je jour d'un résultat de concours je sais plus lequel. J'ai reçu une notification comme quoi marshydro m'a mentionné dans son post du fameux résultat. Je me dit trop bien j'ai gagné ma Led. Je clique sur la notif et la surprise, le post a etait modifié et mon nom a disparu au détriment d'un autre..

La team peut voir quand un post est modifié, cela apparait en dessous et nous avons accès a l'historique des modifications (cf screen).

Aucun des postes résultats des 3 concours Mars Hydro n'a été modifié.

Vous suivez les topics concours, donc a partir de là chaque réponse sur le post vous sera notifié, que vous soyez cité ou non.

image.webp

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour