Venez gagner votre cadeau du Nouvel An[8 novembre-13 décembre]-Mars Hydro

Salut,

Pourquoi pensez-vous que les puces de Samsung sont les meilleures de l'industrie des puces ?

Je ne suis pas non plus un expert, mais de ce que j'ai pu lire, Samsung est bien le n°1 en terme de performances sur leur puce led.

Pourquoi?

Sans doute par ce qu'ils souhaitent être le leader de ce marché.

Ils mettent tout en oeuvre pour rester à la pointe de cette technologie.

++

Yo,

Pourquoi samsung?

Quand je vois la qualité des photos sur les smartphones pour faire les MAJ ,

les lave linge de compet' pour laver les fringues quand on revient de la guérilla ,

les micro ondes high tech pour sécher ta beuh comme un bledard

Les robots aspirateur pour nettoyer les miettes qui tombe par terre quand tu roules ... Et j'en passe.

Bah samsung c'est hyper complet pour les growers.

Voilà L'argument.

À bientôt pour la remise du cadeau 🤗

++

Salut @MarsHydroLED

pour répondre à votre question je dirais que Samsung est un pionnier dans le développement des technologie led, et qui plus est un leader dans l'éclairage horticole professionnel.

que les sociétés de conception d'éclairage se tournent vers Samsung est une évidence.🔥.

Ciaoo !

Bonjour @MarsHydroLED ,

C'est vrai qu' ACTUELLEMENT leurs produits sont à la "pointe" et les fabricants de lampes sérieux sont obligés d'en tenir compte... mais, dans notre intérêt, j'espère que d'autres auront à coeur de combler leur retard.

Le pourquoi...? Des "grosses têtes" et des moyens technologiques... où alors, beaucoup de chance ! ^_^

A+.

Salut 👋🏽

les leds Samsungs sont plus efficiente plus puissant et performante que leurs concurrents. Ils investissent un peu partout et sont doué dans l’éclairage horticole 😋

La lampe de culture LED commerciale populaire Mars Hydro Sp3000 est une grande lampe de culture LED à bande unique équipée de puces Samsung LM301B de haute qualité et d'un large spectre de lumière rouge amplifiée. Doté d'une forte pénétration et d'une obstruction minimale de la lumière naturelle du soleil, il est fortement recommandé comme éclairage d'appoint ou principal pour les serres.

Puissance en watts - 300w

Couverture des légumes - 3x5 ft

Couverture des fleurs - 2 x 4 pieds

Spectre rouge substantiel

Possibilité de gradation et de connexion en guirlande

Contrôle thermique optimal

Vous voulez transporter cette lampe chez vous ? 😎 Veuillez prendre une part active à l'activité.

Yo @MarsHydroLED,

pour votre dernière question,

les LED Samsung sont actuellement les plus performantes sur le marché, d’où la sélection j'imagine ^^

leurs pénétration lumineuse est l'atout majeur, elles ont une distance d'éclairage supérieur aux concurrents :)

Good luck une 3eme fois la team ^^

++

Yo,

Bah,

je tombe ici au hasard et la,

je vois qu'on peut gagner des cadeaux genre des ppff ou des par, j'ai pas bien saisi mais franchement je participe.

Y'a des gars sur le Forum , ils sortent des trucs de fou avec des umols .

Franchement ça donne envie.

Allez pour finir une parole sage, peut être futur slogan.

" MarsHYdro, t'envoie du lourd mon salaud !! "

++

(Je prépare mon discours pour la remise des prix 😁

Spoil alert!!!

Je remercie mon père et ma mère sans qui, je ne serais pas la ce soir.....)

Dernière édition par un modérateur:
salut

samsung ou pas les led font quand meme bien s'intiller notre Beuh

349.webp

sinon @MarsHydroLED

on panier en maille de sechage a accrocher dans la box (et venant avec bien sur )

serait un plus dans la box

puisqu on y gere le climat

350.webp

A+

Yo,

White,

je crois si je dis pas de conneries que marshydro c'est en fait ,Dinafem et ledfury qui se sont mis ensemble pour faire les ampoules osram.

Du coup moi je prendrai plantastar.

Après les couleurs., les goûts...

Après j'y connais rien moi jsuis en HPS.

À+ et que le meilleur gagne

Yo,

White,

je crois si je dis pas de conneries que marshydro c'est en fait ,Dinafem et ledfury qui se sont mis ensemble pour faire les ampoules osram.

Du coup moi je prendrai plantastar.

Après les couleurs., les goûts...

Après j'y connais rien moi jsuis en HPS.

À+ et que le meilleur gagne

yoo,

je me débrouille avec une LED d'une fausse bougie la !!!! le temp que mon fournisseur m'envoie une ampoule green power neuve !

mars hydro viiite je passe en flo des que jesuseed arrive sur terre !

a+

...whiteyes and mrs rose...

Yop là dedans

J'ai pas trop suivie ce concours ,mais j'avoue que MarsHydro sont les plus Fort de toute notre Galaxie 😂 .

Je suis actuellement sur Mars et j'ai eu l'occasion de parler avec des Klingons des Aliens des Prédator et d'autres espèces . Eux même me disent

que Mars Hydro sur les Meilleurs , certains de ces espèces sont sensible à la lumière et me disent que le FC8000 est visible jusqu'à Pluton .

D'ailleurs un autre FC6500 ou FC-E6500 ou même le FC8000 serait le bienvenu à mon retour sur terre.

Il me reste 30 jours à passer sur Mars alors Merci de me prévenir au cas ou , que le livreur ne galère pas quoi .

Bon baaah voilà , ça c'est dit , même si cela ne fonctionne pas j'espère que je vous aurais fait rire .

钱可以买房子,但买不起房子。 他可以买床,但不能买睡。 他可以买时钟,但不能买时间。 他可以买一本书,但买不到知识。 他可以买到一个职位,但买不到尊重。 他可以买到性,但买不到爱!

+ +

Hello!

J'aurais bien participé mais je sais pas pourquoi les Samsung sont les meilleurs, sûrement parce qu'ils font des bonnes télé? 🤷

Prochaine question: pourquoi choisissez vous d'éclairer vos plantes avec de la lumière?

defunes-ane.gif

A ne pas prendre au premier degré bien sûr 😄

Que le meilleur (ou plutôt chanceux) gagne!

✌️

Dernière édition par un modérateur:
Retour