- Réactions
- 329
Bonjour la compagnie ,
je compte me lancer d ici peut dans la culture indoor dans l'idéale 120x120x200 pour accueillir +- 10 petite pour commencer en one bud très simple pour un premier run ( coupe des gourmandes et éventuellement un petit palissage au besoins ) voici le matériels :
-BBS 120x120x200 ( Je compte la remplacer par une home box ambient qui sont de meilleur qualité )
-Lumatek ampoule 600w HPS
-Ballast electrique lumatek 600w dimmable
-Adjust A wings Avenger pro medium + douille E40 heat shield
-superplant super fix 2x34kg ( roller)
-extracteur PK 160 TC prima klima + GSE integré ( 800m3)
-bull filter - filtre charbon -1000m3/h 150x500
-winflex thermo hygro a sonde
-gaine combi 160mm
-secret jardin-rubber duct en 150-160mm
-ventilateur Boxfan
-9 pots carré de 2.5l
-9 pots carré de 11l
-9 coupelle carré de 28,5x28,5
- 4 x terreau GOLD label special mix light 50l
- engrais : hydropassion starter pack Master grower
( il me manque encore le testeur ph et des petites futilité que je vais réglé par la suite )
niveau matériels voila ce en quoi je comptes investir d ici peux je suis encore en déménagement
rien a signalé niveau matériel ? ca tiens la route ?
j ai juste peur avec la HPS que cela chauffe trop mais je me dis que l extra est suffisante pour assuré une bonne température ! .
voici mon problèmes , mes interrogations
:
initialement je souhaitais impérativement mettre ma tante dans la cave pour une question de confort celle ci étant bien aérée grâce a un vide qui donne sur ma véranda ( voir photo) mais gros problème ma cave mesure 185cm de hauteur ..
( voir photo)
donc ca réduis déjàja pas mal les possibilité en 120x120 ( on trouve une 120x120x180 sur Amazon de la marque Zelsius ou encore la magnifique R120 de home box ambient en 120x90x180 )
est ce que je peux garder ma configuration en 600 w dans une 120x90x180 ?
la seconde option est la moins pratique pour moi c est de la mettre dans mon bureau , d'un point de vue acoustique premièrement car le bâtiment est pas super isolé donc je sens que je devrai investir en plus dans des gaines insono et un caisson ou suspendre l extracteur dans ma box .
le gros point positif de cette seconde option c est l ' extraction car j ai un accès a ma cheminé ( voir photo ) .
voila un aperçu global de mon futur projet
/emoticons/default_basic-smile.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title="
" width="18" /> , j ai la chance d avoir un jardin donc je vais m essayer aussi a de l auto en outdoor .
merci d'avance pour vos conseil et réponses
cannabiquement,

je compte me lancer d ici peut dans la culture indoor dans l'idéale 120x120x200 pour accueillir +- 10 petite pour commencer en one bud très simple pour un premier run ( coupe des gourmandes et éventuellement un petit palissage au besoins ) voici le matériels :
-BBS 120x120x200 ( Je compte la remplacer par une home box ambient qui sont de meilleur qualité )
-Lumatek ampoule 600w HPS
-Ballast electrique lumatek 600w dimmable
-Adjust A wings Avenger pro medium + douille E40 heat shield
-superplant super fix 2x34kg ( roller)
-extracteur PK 160 TC prima klima + GSE integré ( 800m3)
-bull filter - filtre charbon -1000m3/h 150x500
-winflex thermo hygro a sonde
-gaine combi 160mm
-secret jardin-rubber duct en 150-160mm
-ventilateur Boxfan
-9 pots carré de 2.5l
-9 pots carré de 11l
-9 coupelle carré de 28,5x28,5
- 4 x terreau GOLD label special mix light 50l
- engrais : hydropassion starter pack Master grower
( il me manque encore le testeur ph et des petites futilité que je vais réglé par la suite )
niveau matériels voila ce en quoi je comptes investir d ici peux je suis encore en déménagement
rien a signalé niveau matériel ? ca tiens la route ?
j ai juste peur avec la HPS que cela chauffe trop mais je me dis que l extra est suffisante pour assuré une bonne température ! .
voici mon problèmes , mes interrogations
initialement je souhaitais impérativement mettre ma tante dans la cave pour une question de confort celle ci étant bien aérée grâce a un vide qui donne sur ma véranda ( voir photo) mais gros problème ma cave mesure 185cm de hauteur ..
donc ca réduis déjàja pas mal les possibilité en 120x120 ( on trouve une 120x120x180 sur Amazon de la marque Zelsius ou encore la magnifique R120 de home box ambient en 120x90x180 )
est ce que je peux garder ma configuration en 600 w dans une 120x90x180 ?
la seconde option est la moins pratique pour moi c est de la mettre dans mon bureau , d'un point de vue acoustique premièrement car le bâtiment est pas super isolé donc je sens que je devrai investir en plus dans des gaines insono et un caisson ou suspendre l extracteur dans ma box .
le gros point positif de cette seconde option c est l ' extraction car j ai un accès a ma cheminé ( voir photo ) .
voila un aperçu global de mon futur projet
merci d'avance pour vos conseil et réponses
cannabiquement,