Bushdoctor Attention Poison !


Messages recommandés

Yop

 

Pour ceux qui vont à Amsterdam et qui seraient tenté de dépenser 95€ pour

un gram de BHO chez Bushdoctor

 

N'ACHETEZ PAS CETTE MERDE C'EST DU POISON

 

Regardez cette video https://instagram.com/p/g3cn5-P-w3/

 

Vous entendez le bruit ? les petits craquements ? c'est du pure butane cette daube

Faites le savoir autour de vous, c'est une pure arnaque en plus d'être dangereux pour votre santé.

 

La personne qui vient de faire cette video est une nana qui fait du hash elle vit dans le colorado

elle est à amsterdam pour la cannabis cup.

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

D'accord avec toi JackHerer, pour ce qui est du BHO, tant qu'on voit pas le process utilisé

c'est même pas la peine...

 

De toute façon perso je suis contre l'extraction au butane, mais chacun fait ce qu'il veut

mais là c'est vraiment abusé!!!! comment on peut vendre ça aux gens, c'est pas anodin de balancer ça dans ses poumons.

 

Sensi93 désolé si t'as acheté ça mais faut plus le fumer, c'est sans doute très puissant ça

t'as éclaté mais c'est pas safe du tout.

C'est pas une fiole que la nana à c'est un bong avec un "nail"

(un clou le plus souvent en titane ou alors en quartz, y'en a aussi en verre)

 

Tu chauffes le "nail" avec une torche pour qu'il soit bien chaud, tu attends un peu puis

tu appliques ton bho sur le "nail" tout en aspirant comme un bong normal.

Là sur la video elle n'aspire pas parce qu'elle veut juste montrer comment le "nail" réagi,

ça doit pas faire tous ces bruits et on voit même que ça bulle bizarre, bref du pure butane.

 

Faites gaffe à vous, bonne journée :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lowriderx !

 

Merci de ta réponse , je connaissais pas ce genre de bang avec un "nail".

J'avoue qu'a chaque fois que j'ai fumé le BHO du Bushdoctor , ça m'a fracassé.

Heureusement j'ai jamais payé pour en fumer (merci les potos) et je pense que j'en fumerai plus sauf si j'arrive un jour à en faire lol

Dommage pour le Bushdoctor, je trouve que c'est un bon coffee pourtant ...

 

A+

Modifié par sensi93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx, en tout cas c'est du poison pour notre porte-monnaie a 95 e !! Cependant lors de mon voyage en octobre, ce n'était pas du bho au bushdocter mais de la wax. Donc produit complètement sec, sans " aucuns" reste de butane. Franchement connaissant le bho, c'était un produit très raffiné. En tout cas j'ai pas vu de bho sur leur menu, le seul que j'ai vu était au 1er hulp. De quand remonte l'info ? Merci de prévenir en tout cas, toute façon n'acheter pas c'est bon certes, même excellent, mais 95e !! Peut-être mieux vaut se diriger vers de très bon hashs. À bientôt

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jublabla !

 

Moi je crois que le BHO et la sois disant "WAX" du Bushdoctor sont la même chose ...

Si tu cliques sur le lien de lowriderx , tu verras que la nana a fait le test avec la "WAX".

Je suis pas sur de ce que j'affirme ...

lowriderx pourra nous expliquer ? :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Oui c'est exactement la même chose, juste une manière différente de l'appeler,

le problème c'est que les gens pensent savoir ce qu'ils font avec le butane mais

ils fument un produit frelaté.

 

Le test qu'elle fait avec le nail est sans appel , une vraie soupe de butane.dans la photo précédente au test elle explique que toutes les extractions qu'on lui a montré au bushdoctor transpiraient.

 

Il n'y a aujourd'hui AUCUN coffeshop à amsterdam qui est capable de produire

un produit irréprochable en terme de bho .

 

a++

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tout à fait d'accord Lowriderx, Indi-Punky avait posté un lien en section Produit dérivés du cannabis sur des gars au états unis qui fabriquent du BHO de façon professionelle. Quand tu vois ça, tu comprend tout..Disont que pour en produire en quantité, il faut avoir un sacré matos. J'ai jamais essayé d'en faire perso mais ça demande plus de rigueur que fabriquer du hash c'est évident.

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

pas si compliqué que sa si on bricole un peu ! l'extraction en elle même est facile, une petite bouteille de sprite, coca... un morceau de filtre a café, et du gaz sans impureté !

 

jusqu'ici tout va bien, le vrais problème c'est la purification, dans le cas, un dégazage du produit ! Le must c'est la pompe a vide, mais voila l'investissement, dans les 400€... c'est la que le home made intervient, un vieux compresseur de frigo, des durites, un tube de cuivre, un bocal en verre... avec un peu de bricolage on peut arriver a quelque chose ! On utilise notamment sa dans le modélisme, pour chasser les bulles d'air des moulages !

 

bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Woaw ... Qu'est ce qu'il ne faut pas voir ici.

 

Bon je vais pas m’étaler sur le sujet, absolument aucun intérêt vu les réactions, mais le BHO et le budder c'est DEUX choses différentes, merci de ne pas dire que c'est la même chose. (sur la video c'est de la wax.. Donc budder).

Et il n'y a RIEN de compliqué a faire que se soit du BHO ou du budder ... RIEN. Et pas besoin de s’appeler Crésus pour en faire de très très très bonne qualité !

Pour une 100aine d'euro, on peu avoir une qualité semblable "aux états unis" et même mieux selon le nombres répété du procédé ..

Jack H. propose une des solutions qui marche impec. On peu varié pour le matos.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'enflamme un peu par ici !! Lowriderx, au risque de te contredire ( excuse moi ! :plol: ) mais le bho c'est le produit brut. Après suivant le degré de raffinage on obtient l'appelation budder ( si je dis pas de connerie c'est le fait de desydhrater le produit en chauffant légerement et en touillant pendant un moment ) et ear wax qui est le produit " ultime ", c'est à dire dégazé par aspiration sous vide qui te donne un produit sec et cassant. Toujours un peu de flou entre budder et wax cependant. Je confirme que ce que j'ai acheté au bushdoctor en ocobre était bien de la wax et non du bho en tout cas ça c'est certain.

 

Attention : Par contre j'ai déjà vu sur un report datant de plus d'un an 1 gr de wax acheté dans au bushdoctor, et en effet l'aspect était bien celui du bho cad visceux. Pour info au 1er hulp, vous avez le bho ( donc produit brut ) a 65e et la wax a 90e, prix surement justifié par un processus de purification en plus.

https://www.cannaweed.com/topic/164098-report-4-5-jours-a-amsterdam-25-29-octobre-2012/ ( on voit que la wax est en fait du bho ).

 

Mais bon les amis, toute façon le bho ( ou wax !! ) ça ne s'achète pas ça se produit. Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'élaboration je vous invite à suivre le topic "produits dérivés - fabriquer son huile"

 

Sur ce bonne journée à tous !

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que ça allait finir comme ça :xD:

 

le but du topic c'était de montrer ce qu'on vend aux gens pour 95€ et je sais que beaucoup

sont tenté de dépenser ça (ou voir un 1/2 gram) par ce qu'ils pensent que c'est un truc d'une fois

qu'ils sont en vacances etc.

 

Vous venez juste montrer que vous savez la différence entre les process mais c'était pas

important à la base, si j'ai dis que wax et bho c'est la même chose c'est pour dire que c'est

une extraction au butane c'est tout. On voit que le produit est pas clean, bref.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Exact Indy c'est toujours le cas d'ailleurs selon leur Opium act (ou un truc du genre ?) c'est

une class A drug.

 

Après respecté par les coffee? hum... y'en a qui n'auront jamais ça sur leur menu, d'autres...

Cette année à la cup, Mila de chez pollinator organise un event avec des extractions je sais pas

si c'est très intelligent de ça part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Héhé, puis j'ai pas dit que c'était infaisable à la maison, je dis juste que...

 

https://www.cannaweed.com/topic/178739-video-bobby-the-concentrate-factory-15min-avec-pink-house-lab/

 

...ce genre de chose n'existe pas encore à Dam je pense. Pas sujet au débat je pense. Sinon celui qui connait un coffee qui montre une telle rigueur, je suis preneur (pour mes prochaine session à Dam)

 

BOnne aprèm les gars

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que ça allait finir comme ça xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

 

Vous venez juste montrer que vous savez la différence entre les process mais c'était pas

important à la base, si j'ai dis que wax et bho c'est la même chose c'est pour dire que c'est

une extraction au butane c'est tout. On voit que le produit est pas clean, bref.

 

a+

 

;) Exact on s'est un peu égaré du sujet initial, mais tout cela pour dire que dans une extraction au butane il y a toujours des risques de résidus et que c'est pas bon pour nos poumons certes. D'ailleurs ça serait interessant de savoir le pourcentage de résidus après plusieurs mise sous vide, car ça reste un produit d'exception et on en fume que très peu dans l'année ( je parle pour moi là ) donc pour moi le risque est assez limité. En tout cas je le répete encore une fois : La wax du bush de octobre 2013 était " clean " !! Je l'affirme !

 

Bonne fin d'aprem les forumeurs :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites