Les vaporisateurs


Messages recommandés

Oui par maladresse ^^ les tubes sont de très bonne qualité

 

Je vous raconte pas le cœur brisé j'ai plus de vaporisateur portable en attendant que je recommande 2 nouveaux

 

Parcontre il faut pas utiliser de grinder sinon on avale la beuh lorsqu'on aspire c'est très désagréable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par maladresse ^^ les tubes sont de très bonne qualité

 

Je vous raconte pas le cœur brisé j'ai plus de vaporisateur portable en attendant que je recommande 2 nouveaux

 

Parcontre il faut pas utiliser de grinder sinon on avale la beuh lorsqu'on aspire c'est très désagréable

 

Ok merci c'est bon à savoir :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidé à acheter un underdog, mais je cherche un variateur de tension (volt) pour pouvoir ajuster la température, vous sauriez ou trouver cela ? J'ai chercher longtemps mais en vain sur internet.

 

Aussi, je l'ai commandé aux USA donc je vais devoir acheter un autre chargeur, je sais qu'il faut 12v, mais 1, 2, 5A ?

Modifié par carop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvée la solution pour acheter le vivape donc je garde mon solo qui est trop indispensable à l'extérieur !

 

Le vendeur très sympa de Vaporisateur.net va m'envoyer des filtres de no2 à mettre sur les tubes du arizer solo il m'a dis que la vaporisation sera bien meilleure ! Aux futurs acheteurs je vous conseille donc de le faire

 

Je vous fais un test du vivape quand je le reçois ça a l'air d'une vraie tuerie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon petite review de l'underdog que j'ai enfin reçu. Il est effectivement semblable au description faite ici et ailleurs. il consomme moins, esthétique, simple d'utilisation (mention spécial au fait de pouvoir le brancher 24h/24), et les effets sont assez différent de la fumette.

 

Malgré ça je réfléchit à le revendre car si l'effet est très intéressant, je préfère l'effet stone de la fumette, et vue que je fume rarement seul, un joint sera toujours préférable à ce vapo qui est calibré plutôt pour 2 ou 3 personnes max.

 

Voila ma première expérience avec un vaporisateur est au final positive, mais je pense le revendre pour prendre un arizer extreme q plus adapté à ma façon de consommer (en groupe, assez occasionnellement ce qui est au final l'inverse des avantage de l'underdog ; petit comité et très adapté pour un usage régulier)

 

Voila, si vous avez des question à me poser n'hésitez pas :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous!

 

voila apres avoir lu quelques pages et regarder quelques videos sur youtube.

 

je fume regulièrement tous les jours de 1a 4 joints , je ne fume pas la clope.

mon budjet n'est pas très grand et le VaporGenie est plutot dans mon budjet. (50e juque 100e)

,

des avis sur ce produit? le gout? la défoncedes? conseils un autre produit pourrait mieux me convenir?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous!

 

voila apres avoir lu quelques pages et regarder quelques videos sur youtube.

 

je fume regulièrement tous les jours de 1a 4 joints , je ne fume pas la clope.

mon budjet n'est pas très grand et le VaporGenie est plutot dans mon budjet. (50e juque 100e)

,

des avis sur ce produit? le gout? la défoncedes? conseils un autre produit pourrait mieux me convenir?

 

 

++

 

Je dirais que le plus important est ta façon de consommer. Mon premier vapo est un Underdog, qui à l'avantage d'être économe, discret et esthétique, rapide à l'emploi mais pas du tout pratique pour un usage en groupe.

Un Arizer extrem q par exemple est bien plus apte à l'usage en groupe et il est plus simple de régler la température, mais est bien plus encombrant, moins esthétique, consomme plus, et un peu moins rapide à l'emploi qu'un underdog branché 24/24.

 

Ensuite, il y a également les vapo portable, mais je ne m'y risquerait pas à te donner des conseil dessus, je n'en ai jamais possédé.

Concernant le gout, généralement les vapo de bonne qualité sont les plus chère et donne de meilleurs résultat, de plus le goût change également selon la température, donc faut vraiment essayer pour voir si tu aimes ou pas.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs,

 

Avec ma récolte qui arrive d'ici 2 mois, je voudrais faire l'achat d'un vaporisateur. Mon choix s'est porté sur les logs vapes.

 

Mais j'hésite beaucoup entre le SSV et l'underdog, ils m'ont l'air très similaires, quelqu'un pour m'énoncer leurs qualités/défauts respectifs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs !

 

Pour avoir testé le vulcano digital à Amsterdam au greenhouse ( avec de la Neville Haze) je le recommande fortement et aie l'intention de l'acheter d'ici 7-8 mois !

Le gout et le high sont vraiment terrible et si ça permet de préserver un peu sa santé.... supair.gif

 

en conlusion juste un petit témoignage en faveur de ce bon vapo !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà testé le vaporfection (https://www.planete-sfactory.com/p4468/VAPORFECTION-VIVAPE-2/product_info.html). Pour l'instant je suis à vapeur depuis 4 mois (avec un USA vapo digital) mais je pense investir dans un meilleur vapo (dès que ça sera possible financièrement...) : soit un volcanic, soit celui-ci.

 

En gros je suis fumeur régulier en groupe comme seul. Je préfère donc pouvoir disposer d'un balon (pas d'aromed donc), mais le vaporfection parait avoir les avantages du volcano plus la vaporisation par tube et sans bruit pour la circulation d'air...

 

Merci à tous !

Et aussi merci la vapo pour ma santé et sa puissance !!! AHHA smiley%20vapo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello roro75 !

 

Je ne connais pas ce vapo mais à 1ère vue il n'a rien de bien extraordinaire, le descriptif mais en avant un écran tactile, bo bof, c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose ...

Je pense que tu dois pouvoir trouver des vapos équivalents à moins chers genre arizer ou équivalent.

 

M'enfin c'est juste un avis sans avoir testé le modèle dont tu parles.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà testé le vaporfection (https://www.planete-s...oduct_info.html). Pour l'instant je suis à vapeur depuis 4 mois (avec un USA vapo digital) mais je pense investir dans un meilleur vapo (dès que ça sera possible financièrement...) : soit un volcanic, soit celui-ci.

 

En gros je suis fumeur régulier en groupe comme seul. Je préfère donc pouvoir disposer d'un balon (pas d'aromed donc), mais le vaporfection parait avoir les avantages du volcano plus la vaporisation par tube et sans bruit pour la circulation d'air...

 

Merci à tous !

Et aussi merci la vapo pour ma santé et sa puissance !!! AHHA smiley%20vapo.gif

 

Salut,

 

Un membre à fait un report y'a quelques temps ici : https://www.cannaweed.com/topic/159331-vivape-2-le-prochain-volcano/. Personnellement, je l'ai pas encore testé. Il ne faut pas oublier que ce produit est très récent, il n'y a donc aucun retour quand à durée de vie.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà testé le vaporfection (https://www.planete-s...oduct_info.html). Pour l'instant je suis à vapeur depuis 4 mois (avec un USA vapo digital) mais je pense investir dans un meilleur vapo (dès que ça sera possible financièrement...) : soit un volcanic, soit celui-ci.

 

En gros je suis fumeur régulier en groupe comme seul. Je préfère donc pouvoir disposer d'un balon (pas d'aromed donc), mais le vaporfection parait avoir les avantages du volcano plus la vaporisation par tube et sans bruit pour la circulation d'air...

 

Merci à tous !

Et aussi merci la vapo pour ma santé et sa puissance !!! AHHA smiley%20vapo.gif

 

299 !!! :huh: je l'ai payé 70 de plus...ça doit être ca le prix de l'impatience ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivape 2 est un vaporisateur de qualité très précis qui fait bien son job. J'ai eu l'occasion de vaporiser avec chez un pote et j'étais très satisfait et avec le goût et avec le rendu de la vapeur. Après j'ai un Arizer Extreme Q depuis deux ans déjà et je ne suis pas sûr si ça vaut le coup d'investir plus car j'ai d'excellents résultats avec Extreme aussi à un peu plus de 200€ donc on a du lourd déjà à ce prix donc c'est à réflechir. Après c'est clair que Vivape envoi au niveau du look donc de ce côté là c'est clair que tu va frimer avec ;-) . Il y a aussi le côté tactile qui est sans doute l'avenir de nos chers vapos... Comme déjà dit par un cannaweedeur un peu plus haut on n'a pas vraiment assez de recul pour le moment étant donné le côté récent du produit qui joue aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme je projette d'arrêter le tabac, logiquement ça commence par se renseigner sur les vapo !

 

Alors, je ne suis pas un adepte de la vapo, mes seuls expériences c'est sur un Herborizer XL qui ne m'appartenais pas.

Je dois dire que j'ai était plutôt déçu, certe les atouts de la vaporisation étaient bien là. Mais j'ai trouvé que la vaporisation n'était pas homogène du tout, et la consomation d'herbe plus importante que si l'ont fume de joints.

Je reproche surtout le fait que les 2-3 premières aspirations étaient bien, voir trop concentré parfois. Alors qu'ensuite même si la weed n'étaient pas encore marron, les aspiration suivantes n'avaient rien de très agréable...

 

Donc voilà déja sur ce que je ne veut pas !

 

Ensuite, ce qui me rebutte pas mal, c'est le fait d'être systématiquement relier à une prise de courant pour pouvoir utilisé le vapo.

Quand est il de ces vapo portable "haut de gamme" comme le life saber de 7th floor ? Atteint ont une qualité de vaporisation digne de vapo des salon de référence ?

 

Niveau budget j'ai pas réellement de limite, car même le cout d'un volcano digit ça ne pèse pas lourd comparer a 12 mois de tabac...

 

Mais bon pour le moment j'ai besoins de conseils pour y voir plus clair !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zhenya,

 

Pourquoi vouloir un seul vaporisateur multi-usage ? Car pour ma part un vaporisateur portable même haut-de-gamme sera inférieur à un équivalent de salon. Donc si ton budget le permet, vaudrait peux-être mieux se tourner vers deux appareils distincts en fonction de l'usage.

 

Dans les portables pour moi, ceux qui sortent du lot sont les arizer solo et le thermovape, le solo est plus subtil alors que le thermovape est plus un truc de bourrin... Personnellement, je n'ai gardé que le thermovape car dans un usage "nomade", il est plus discret et nettement moins fragile. De plus il fait aussi e-cig avec le module adapté (attention tout de même, ce module demande un peu d'apprentissage, le corps de chauffe est plus puissant que sur une e-cig classique, lors de mes premiers essais j'ai tiré un peu trop fort et j'ai faillis m'étouffer, sinon le gout de merde du e-liquide est bien présent).

Dans un budget un peu plus serré, le MFLB est le premier vaporisateur digne de ce nom. Pour ce qui est des iolite, j'ai essayer le wispr, mais pour le prix je trouve le arizer ou le thermovape nettement supérieurs. Enfin évite les vapirs qui sont pour moi de grosses merdes...

 

Dans les modèles de salon, ma préférence va au volcano, c'est certainement la machine à défoncer la plus efficace que je connaisse, après il est construit comme un tank et fait que des ballons dans un vacarme non négligeable... Bref ici on fait pas dans la dentelle... Avant j'avais un arizer extreme Q qui niveau ballons est très en deçà du volcano, mais qui fait aussi l’inhalation directe, c'est un rapport qualité/prix correct. Après y'a des parties en verre, donc prévoir un budget "consommables", si comme moi t'es pas très habile une fois def... Enfin, si t'es plutôt dans la subtilité aromed est un incontournable, mais là aussi la verrerie...

 

Sinon, je n'ai jamais essayé l'herborizer, je ne peux donc te fournir un avis comparatif, cependant, il n'est pas normal de consommer plus d'herbe avec un vapo, tous ceux que j'ai cité sont plus économiques... Après le fait que se soit pas homogène dans la durée de la vape est tout à fait normale, c'est comme pour les cigares, y'a 3 tiers...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites