L'histoire des graines de cannabis de Nirvana remonte à la fin des années 80.

 

En ce temps, le fondateur de Nirvana , appelé Gipsy, travaillait à Amsterdam, dans un des plus fameux grow shop hollandais, le légendaire Positronics, puis il décida de démarrer sa propre compagnie de graines. Des années furent passées à voyager et collecter des graines de cannabis des meilleures espèces.

 

Puis des années d'expérimentation, de culture, de croisements et de développement de nouvelles variétés de cannabis pour devenir les meilleures hybrides de Nirvana. Après avoir appliqué et accru son expérience dans un bon nombre de grow shop d'Amsterdam il était temps d'offrir son expértise ainsi gagnée et la qualité des produits qu'il avait développé.
Le résultat de cette initiative est Nirvana, fondé en 1995.

 

A la base spécialisé dans les graines de cannabis, Nirvana est maintenant un concept innovant. Ce concept s'est développé dans un nouveau magasin possédant des produits uniques et originaux à base de chanvre, développé par Nirvana, qui étend extraodrinairement l'utilisation du chanvre.

 

Pendant que Nirvana améliore et étend son panel de graines de cannabis, la société développe aussi une gamme de produits à base de chanvre qui sont uniques. Au démarrage du nouveau millénaire, le démarrage des produits tels le vin de chanvre, la bière de chanvre furent des choix originaux, ainsi que le vinaigre de chanvre, le thé glacé au chanvre et la fameuse liqueur de chanvre : la Eva's Paradijs.

 


Variétés Manquantes

 

 


Afghani
Auto Blue Mystic
Auto Bubblelicious
Auto Northern Light
Big Bud
Durban Poison
Early Girl
Hawaii x Skunk #1
Haze 19 x Skunk
Hindu Kush
Hollands Hope
K2
KC 33 x Master Kush
Mixed Sativa
New Purple Power
Northern Light x Haze
Northern Light x Shiva
Shiva
Silver Pearl
Skunk #1
Supergirl
Swazi
Traveling Thai
Venus
 

 


  Report Breeder