Reeferman Seeds

Reeferman est un leader parmi le nombre grandissant de producteurs de semences et de cultivateurs canadiens qui commencent maintenant à entrer sérieusement en compétition avec les grands noms du cannabis hollandais.

 

En 2004, Reeferman Seeds a gagné la Seed Company Sativa Cup pour sa variété Love Potion #1.

 

La philosophie qui sous-tend Reeferman Seeds repose sur la connaissance du fait que la plus grande partie des réserves de gènes de cannabis est sur le déclin à cause des croisements, certains clones circulant en Hollande depuis 20 ans et plus. Reeferman Seeds travaille sur le principe du maintien de la diversité des génétiques.

 

C'est la meilleure façon d'assurer l'existence d'une filière de sauvegarde saine, tandis que le cannabis entre dans le 21ème siècle. Fort de cette conviction, Reeferman Seeds a tenté des expériences avec plusieurs anciennes variétés populaires des années '70, précédemment considérées comme perdues à jamais, y compris la Panama Red et la Santa Marta.

 

Ces variétés ont été récoltées dans leur pays d'origine - la Colombie, la Thaïlande, la Chine, le Vietnam, etc., puis améliorées à travers une série de sélection de plantes parentes, avant d'être croisées avec d'autres variétés pures pour créer de nouvelles variétés hybrides remarquables.


  Report Breeder