All-in-One

All-in-One
  • Marque: Aptus
  • Type de produit:
  • Période d'utilisation:
  • Azote (N): 6 Phosphore (P): 7 Potassium (K): 12

APTUS All-in-One est un engrais 100% organique sous forme de granulés à action retardée.

APTUS All-in-One fournit à la plante un apport nutritif complet de manière progressive durant environ 10 à 12 semaines. La formulation spécifique de APTUS All-in-One comprend des macro-nutriments (N-P-K), des micro-nutriments, des acides aminés Lévogyres (L), et des bio-stimulants qui accroissent le développement de la plante sur une période donnée. 

L'utilisation des granulés APTUS contribue à l'amélioration du support de culture quel qu'il soit. Conformément à l'approche préventive de la gamme, cet engrais redonne vie au substrat et stimule l'entier processus de développement végétal. 

APTUS All-in-One se constitue des éléments suivants : 

- Fertilisants organiques N-P-K
- Magnésium (Mg)
- Soufre (S)
- Bore (B)
- Manganèse (Mn)
- Fer (Fe)
- Zinc (Zn)
- Acides Aminés Lévogyres (L)

APTUS All-in-One assure à la plante une nutrition complète est progressive : les éléments nutritifs contenus dans les granulés se libèrent progressivement. 
Les acides aminés L présents dans les granulés APTUS All in One sont de grandes qualités : ils sont les seuls et uniques amino-acides à être utilisés dans la nature pas les êtres vivants. Leurs rôles est très large, et essentiel. Ils stimulent notamment de façon générale les processus naturels de développement et de croissance des plantes. 

Grâce à sa formulation complète de nutriments, APTUS All in One aide la plante à résister au stress environnementaux, aux parasites et aux pathogènes. La plante est plus résistante, plus gourmande, et bien plus vigoureuse.  

APTUS All-in-One est un fertilisant tout-en-un très simple d'utilisation : All-in-One s'applique une seule et unique fois à la préparation du sol, ou lors du repiquage. Directement ajoutée au mélange de culture ou épandue à la surface du substrat, une dose suffit pour 2 à 3 mois avant de répéter l'opération si nécessaire. La formulation de APTUS All-in-One dispense l'utilisation de multiples bouteilles d'engrais liquides : n'ajoutez que de l'eau !
 

Utilisation :

 

COMMENT UTILISER APTUS - ALL-IN-ONE

Pour un apport complet de nutriments à valoir sur un cycle de culture de 3 mois environ, utiliser APTUS All-in-One en une application unique.
Incorporer les granulés APTUS au substrat avant la plantation, ou bien les épandre au pied de la plante puis arroser. 

- Pour un cycle de culture court (3 mois) : utiliser 50 à 100gr de APTUS All-in-One par plante au moment de la plantation. 

- Pour un cycle de culture long (6 mois) : utiliser 50 à 100gr de APTUS All-in-One par plante au moment de la plantation, puis une nouvelle dose au bout de 2 mois (par épandage suivi d'un arrosage). 
 
Notes :
 
APTUS All-in-One est à conserver dans un endroit sec et frais.
Si le produit est stocké dans de telles conditions, il peut être conservé jusqu'à 3 ans.  

 




User Feedback


There are no comments to display.