CaMg Boost

CaMg Boost
  • Marque: Aptus
  • Type de produit:
  • Période d'utilisation:
  • Azote (N): 10 Phosphore (P): 0 Potassium (K): 0

APTUS CaMg-Boost est un stimulant végétal organo-minéral ultra concentré et de qualité supérieure. 

APTUS CaMg-Boost apporte une forte concentration de Calcium (Ca) et deMagnésium (Mg) tout en stimulant la nouaison (bourgeonnement) et en fortifiant le développement des fruits et des fleurs. APTUS CaMg Boost est le secret de fruits fermes, denses, lourds, et de grande qualité.

APTUS CaMg-Boost se constitue des éléments suivants : 
N-P-K-(Ca-Mg) = 10-0-0-(8-2)
- Azote organique (N)
- Calcium (Ca)
- Magnésium (Mg)
- Acides Aminés Lévogyres (L)

L'utilisation de APTUS CaMg Boost empêche les carences courantes en Calcium et en Magnésium. Combinés aux acides aminés présents sous forme Lévogyres, APTUS CaMg Boost lutte contre les carences nutritives et offre une biodisponibilité totale des éléments. 

APTUS CaMg-Boost fournit aux plantes un surplus d'énergie dont elles ont besoin à de nombreux stades de leur développement : 

- APTUS CaMg Boost renforce la structure moléculaire et le mécanisme de photosynthèse des plantes ;
- APTUS CaMg Boost améliore la structure et la fermeté des fruits ;
- APTUS CaMg Boost stimule la phase initiale de développement du fruit (bourgeonnement) ;
- APTUS CaMg Boost soutient la construction du fruit ;
- APTUS CaMg Boost déclenche une activité enzymatique bénéfique pour une meilleure assimilation des nutrimments ;
- APTUS CaMg Boost aide les plantes à résister aux attaques cryptogamiques.

A l'arrivée, APTUS CaMg-Boost offre des résultats merveilleux et redoutables : il permet d'obtenir des fruits bien plus lourd et ferme, des fruits plus gros et de grande qualité. Le produit permet à la plante de renforcer sa structure dans son ensemble. Le fonctionnement de la plante est accéléré, et permet une production plus importante, et des bourgeons plus nombreux.

En période de maturation, APTUS CaMg Boost intervient là où les carences sont courantes et le plus souvent mal interprêtées. En effet, lorsqu'une teneur élevée en Potassium (K) est ajoutée à la solution nutritive, l'assimilation du Magnésium (Mg) est corrompue. L'intervention de APTUS CaMg-Boost évite alors à la plante de puiser dans ses propres réserves (le Magnésium est un élément mobile) et d'entrainer une réaction en chaîne de défaillances nutrtives à un moment crucial pour la récolte. 




User Feedback


There are no comments to display.