Enzym+
  • Marque: Aptus
  • Type de produit:
  • Période d'utilisation:
  • Azote (N): Phosphore (P): Potassium (K):

APTUS Enzym+ est un puissant cocktail d'enzymes dont les fonctions sont nombreuses et essentielles.
 
Les enzymes maintiennent la surface racinaire propre. Elles débarassent les racines des sels minéraux et de la matière organique morte qui peut s'accumuler. Les enzymes transforment cette matière (organique ou minérale) saturée ou accumulée en nutriments directement assimilables par la plante.
De cette façon, APTUS Enzym+ stabilise l'éléctro-conductivité (EC) du support de culture. 

APTUS Enzym+ améliore ainsi la capacité naturelle de la plante à absorber plus de nutriments tout en évitant l'accumulation des minéraux dans le substrat, ce qui peut engendrer des blocages nutritifs, un déséquilibre, et l'apparition de problèmes pathogènes sur la matière organique morte (champignons, bactéries néfastes).

APTUS Enzym+ garanti un réseau racinaire sain et puissant. 

APTUS Enzym+ se compose des éléments suivants : 

- complexes de cellulase et de B-glucanes
- mélange de sucres complexes (polysaccharides)
- Manganèse (Mn)

La cellulose (matière organique végétale) se forme naturellement autour des racines, ce qui entraine une inhibition de l'absorption des nutriments. La cellulase présente dans APTUS Enzym+ décompose cette cellulose pour la transformer en nourriture, et maintient les racines propres et saines. Le risque de développement d'élément pathogène est écarté de façon radicale. 

Les B-Glucanes qu'apporte APTUS Enzym+ transforment les sels minéraux précipités en nutriments disponibles pour la plante. 

Enfin, le Manganèse (Mn) stimule la micro-vie bénéfique et aide à la stabilisation de la solution nutritive. 

Grâce à APTUS Enzym+, le support de culture peut être utilisé plus longtemps que d'habitude, et pendant plusieurs cycles.

APTUS Enzym+ stabilise l'EC de la solution nutritive. Il prévient l'accumulation des sels minéraux qui peuvent devenir toxiques et dont la concentration peut bloquer l'assimilation des éléments par la plante. 

Edited by Trusty




User Feedback


There are no comments to display.