Mono-engrais

Mono-engrais
  • Marque: CANNA
  • Type de produit:
  • Période d'utilisation:
  • Azote (N): Phosphore (P): Potassium (K):
Les mono-engrais sont indispensables au développement de la plante. Ces minéraux liquides sont facilement solubles et sont donc directement assimilés par la plante.

Nos mono-engrais purs sont produits à partir d'ingrédients remarquables, tout comme nos principaux engrais (CANNA TERRA, AQUA, HYDRO et COCO). Tous nos mono-engrais sont des nutriments totalement compatibles. Utilisez les engrais CANNA pour obtenir de meilleurs résultats.

Trace Mix

add-tracemix_content_1.png

TRACE MIX de CANNA se compose de plusieurs oligo-éléments essentiels au développement de vos plantes. Ces oligo-éléments interviennent dans plusieurs systèmes enzymatiques et ont donc une influence sur le développement des plantes.

TRACE MIX est un engrais minéral qui peut être parfaitement utilisé en tant qu'engrais complémentaire pour stimuler la croissance et la floraison des plantes. De plus, il peut être employé pour réduire les carences en oligo-éléments.

Azote

add-nitro_content_1.png

CANNA Azote stimule la croissance de vos plantes. Il joue un rôle important dans la production des protéines et dans le métabolisme énergétique essentiel au développement de la plante. Il peut être utilisé pour traiter les carences en azote et comme engrais complémentaire pour stimuler la croissance. CANNA Azote est également un élément nutritionnel essentiel pour améliorer la production du jus.

Le liquide est directement absorbé par la plante et améliore la croissance végétative.

Phosphore

add-phos_content_1.png

CANNA Phosphore influe sur la floraison et les oligo-éléments secondaires. Sa forme liquide le rend directement absorbable par la plante.

CANNA Phosphore est le produit idéal pour stimuler la croissance ou traiter les carences en phosphore de la plante. C'est un élément essentiel qui joue un rôle important dans le système énergétique de la plante.

Magnésium

add-magnes_content_1.png

CANNA Magnésium est essentiel à la photosynthèse. C'est un atome essentiel de la chlorophylle. En outre, le magnésium influence d'autres pigments et processus physiologiques. C'est la raison pour laquelle c'est un élément indispensable au développement de la plante.

CANNA Magnésium est directement absorbé par la plante et ses effets peuvent être constatés très rapidement. Il peut être utilisé en tant qu'engrais en cas de carences en magnésium et comme engrais complémentaire pour stimuler la croissance et la floraison.

Calcium

add-calcium_content_1.png

Les tissus des plantes sont stabilisés de façon optimale avec CANNA Calcium. Ce dernier stabilise la paroi des cellules, a une influence sur les hormones de croissance et régule l'apport de l'eau et des engrais dans la plante. De plus, le calcium liquide étant directement absorbé par la plante, le tissu des cellules est immédiatement régénéré.

CANNA Calcium peut être utilisé en tant qu'engrais pour pallier des carences en calcium ou comme engrais complémentaire pour stimuler la croissance.

Fer

add-iron_content_1.png

CANNA Fer remplit plusieurs fonctions importantes dans le métabolisme global de la plante ce qui fait de lui un élément essentiel. Son rôle est la plus important dans la photosynthèse et il contribue fortement à la production de chlorophylle. En outre, il a une influence importante sur les processus physiologiques et sur le système énergétique.

CANNA Fer est directement absorbé. Il peut être ajouté à tous les engrais et reste stable avec chaque pH. C'est le produit idéal pour palier des carences en fer et pour stimuler la croissance et la floraison.

Potassium

add-potas_content_1.png

Vous pouvez encore améliorer la qualité et la quantité de la floraison grâce à CANNA Organo Potassium. Ce produit écologique fortifie la paroi des cellules tout en améliorant sa résistance. CANNA Organo Potassium améliore la floraison, la production des protéines et des hydrates de carbone. Il améliore également la gestion et l'apport d’eau et d’engrais dans la plante.

Cet engrais ne doit pas être mélangé avec du magnésium et des engrais contenant du calcium. En tant qu'engrais à base de potassium, il peut être utilisé, par exemple, en cas de carence en potassium. Utilisé en engrais complémentaire, il permet de stimuler la phase de floraison.

Edited by Indi-Punky




User Feedback


There are no comments to display.