Mycor Mix

Mycor Mix
  • Marque: Aptus
  • Type de produit:
  • Période d'utilisation:
  • Azote (N): Phosphore (P): Potassium (K):

Description :

 

Augmente le système racinaire et facilite l'assimilation des nutriments

Mycor Mix augmente le système racinaire et facilite l'assimilation des nutriments. Mycor Mix contient un mélange de diverses espèces de mycorhizes. Les mycorhizes sont des champignons utiles qui s'installent sur les racines. Les hyphes transmettent les nutriments aux systèmes racinaires et élargissent la surface par laquelle les plantes assimilent les nutriments.

L'utilisation de Mycor Mix donne des résultats tangibles pendant la phase de floraison, parce que les mycorhizes augmentent l'assimilation du phosphore. Les plantes ont besoin de phosphore pour fleurir, une meilleure assimilation du phosphore permettra d'obtenir des fleurs plus grandes et donc une récolte plus importante. Il est facile de voir les effets de Mycor Mix, puisque le produit peut être appliqué à chaque plante au début du cycle. Il est donc facile de comparer des plantes traitées (ou des rangées de plantes traitées) avec des plantes non traitées.

Avantages

Augmente le système racinaire 7 fois plus

Améliore l'assimilation des nutriments (spécialement le phosphore)

100% organique

 

Conseils & Astuces

Les mycorhizes facilitent l'assimilation du phosphore. Cela permet

d'obtenir de plus grandes fleurs et d'augmenter la récolte.

 

Composition

Mycor Mix contient un mélange de diverses espèces d'endomycorhizes. Il existe d'autres types de mycorhizes en plus des endomycorhizes, mais seules les endomycorhizes sont applicables à votre culture. Les mycorhizes sont fixées sur un support minéral qui nourrit et protège les champignons.

Mycor Mix est vendu en boîte de 100 grammes.

 

Dosages :

 

Répandre 1 gramme de Mycor Mix une seule fois avant de planter dans le trou de plantation. Mycor Mix a alors directement accès aux racines.

 

Schémas de culture




User Feedback


There are no comments to display.