The Missing Link

The Missing Link
  • Marque: Bio Nova
  • Type de produit:
  • Période d'utilisation:
  • Azote (N): 0 Phosphore (P): 0 Potassium (K): 0

Description :

 

Ce produit, qui est le dernier-né du laboratoire Bio Nova, protège les plantes des influences externes néfastes en stimulant son système de défenses naturelles, et augmente le rendement de façon importante. The Missing Link est composé d’un grand nombre d’oligo-éléments spécifiques et essentiels pour la croissance et la floraison de tous les végétaux.Ils résultent d’un processus de plusieurs millions d’années d’absorption et d’émission par les plantes, de compostage, d’activités microbiennes etc.

 

De nos jours, notre environnement se trouve très sollicité - voir saturé - par les nombreuses sortes de plantes qui y sont cultivées. Les cultivateurs négligent trop souvent les besoins réels des plantes et ne respectent pas les lois de la nature. Ces négligences causent des déficiences qui entraînent un grand nombre de maladies non seulement parmi les plantes et les animaux, mais aussi chez les êtres humains. De plus, les carences de ces éléments nutritifs essentiels empêchent un développement complet de ces êtres vivants.

 

L’administration de ces nutriments indispensables provoque un effet positif sans précédent, aussi bien sur la qualité que sur la quantité des récoltes testées.

 

Ce produit comble la lacune de la chaîne alimentaire, pour laquelle il n’y avait pas de solution jusqu’à ce jour. C’est donc à juste titre que ce produit peut être appelé « Le Chaînon manquant » (The Missing Link) … The Missing Link peut être utilisé avec le BN X-ceL. Cette association est idéale en croissance et en floraison.

 

Dosages :

 

Son utilisation est facile : En continu : ajoutez le TML à un dosage de 50 ml. pour 100 litres, dans le bac de la solution nutritive (soit 1:2000). Ou en arrosage 1 fois par semaine, ajoutez le TML à un dosage de 200 ml. pour 100 litres de solution nutritive (soit 1:500). En pulvérisation : le dosage est de 10 ml. par litre (1:100). Un surdosage est impossible. TML doit être appliqué de la première semaine de croissance à la dernière semaine de floraison. TML peut être mélangé avec n’importe quel fertilisant.

 

Schémas de culture




Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.