TriPack Dutch Formula

TriPack Dutch Formula
  • Marque: Dutch Formula
  • Type de produit:
  • Période d'utilisation:
  • Azote (N): Phosphore (P): Potassium (K):

Description

 

GROW

 

La combinaison recommandée de Dutch Formula 1, 2 & 3 pendant le stade végétatif de 18 heures représente la meilleure garantie d'obtenir des résultats de haute qualité, et des plantes saines et fortes, aux feuilles vertes, pleines de sève.

 

Les composantes Dutch Formula Grow créent des conditions optimales pour la phase de floraison étalée sur 12 heures. L'utilisation de Grow doit être arrêtée entre le 21ème et le 30ème jour après l'entrée de vos plantes dans cette phase de floraison de 12 heures.

 

BLOOM

 

La phase de floraison représente la partie productive de la vie d'une plante. Les composantes Dutch Formula Bloom agissent comme 'moteur nutritif' grâce à la forte concentration en magnésium et en phosphore, qui augmentent la puissance de la floraison ultime.

 

Les composantes Bloom garantissent un dosage correct des nutriments nécessaires aux plantes, afin de favoriser la croissance optimale de fleurs de première qualité.

 

MICRO

 

Vous verrez que le Micro détient le secret du succès, en favorisant la récolte tout au long du cycle de vie. Les composantes Dutch Formula Micro consistent en un mélange puissant de micro-élèments chélatés, combinés aux tampons PH uniques, procurant une puissance et une stabilité additionnelles, nécessaires à la croissance.

 

Schémas de culture




User Feedback


There are no comments to display.