Magazine de la santé - cannabis thérapeutique (vidéo)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombé sur cette vidéo en surfant sur le forum IACM.

L'émission fait un tour rapide du cannabis thérapeutique. Un homme touché de sclérose en plaque témoigne.

 

Interview d'une chercheuse sur les effets potentiellement positifs du cannabis sur le cancer de la prostate.

 

49adfa.jpg

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-)

 

Ils se sont bien gardés de parler des vaporisers et des yaourts magiques.... ;-)

 

Oui c'est vrai fry ! J'y ai pensé aussi pour les vaporisers. Ce serait peut être bien de les mailer pour qu'ils soient au courant si c'est un oubli.

 

Enfin l'émission n'est pas trop mal dans le genre, ne les blamons pas non ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
Enfin l'émission n'est pas trop mal dans le genre' date=' ne les blamons pas non ?

@+[/quote']

Salut man oui c'est une bonne émission elle passe a une heure de grande écoute dommage qu'ils peuvent pas s'étaler plus sur le sujet.

En plus la nana qui présente elle est pas mal les mans lol

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

sympas la video

 

enfin une emission qui parle du cannabis positivement!

 

il en faudrait plus et plus explicite pour l'etat s'en rende compte et change la psychose des gens sur ce sujet

 

bonne nuit all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Pars ce que tout les médicaments de synthése ont des effets secondaires !

 

Archi faux.

Toute drogue a des effets secondaires, le cannabis n'y échappe pas. Drogue naturelle ou de synthèse, aucune différence.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, je l'ai précisé d'ailleurs. L'effet secondaire du cannabis, c'est sont effet planant ou euphorisant

 

Le cannabis a bien plus d'effets secondaires que ces deux là.

Suivant le mode de consommation il y a des risques différents et au delà du mode de consommation, le cannabis peut déclencher des psychoses et des comportements paranoïaques, inhibe les rêves, altère la mémoire courte et j'en passe...

 

Ils disaient tellement de vouloir éviter les effets soit disant désagréable (euphorisant) que ça ma énervé.

 

Comprend bien que pour un malade du cancer en phase terminal, les effets psychotropes du cannabis peuvent être très dérangeants. L'humeur du malade étant au ras des pâquerettes, c'est là que peuvent se produire les bads trips.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites