Visite guidée du growshop alchimia espagne du 08.08.2009....


Messages recommandés

Saluti a tutti!!!

 

 

 

 

En passant pour mes vacances d'été du coté du GROWSHOP ******, je me suis arrêté faire une pause chez eux.

L'accueil fut excellent de la part de leur équipe, lui ayant dit que j'étais de Cannaweed, le patron accepta que je tire qqles clihés que je vous présente ci-dessous :

 

 

 

Visite guidée d'******:

 

 

 

 

 

Le Growshop vu de l'exterieur :

 

 

 

 

dsc01761800x600.jpg

 

 

 

 

L'entrée :

 

 

 

 

 

dsc01734800x600.jpg

 

 

 

 

L'interieur du Growshop :

 

 

 

 

 

dsc01735800x600.jpg

 

 

 

 

 

dsc01738800x600.jpg

 

 

 

 

 

dsc01741800x600.jpg

 

 

 

La salle de détente xD :

 

 

 

 

dsc01750800x600.jpg

 

 

 

 

dsc01751800x600.jpg

 

 

 

 

 

 

Leur aquarium :

 

 

 

 

dsc01760800x600.jpg

 

 

 

 

dsc01753800x600.jpg

 

 

 

 

dsc01752800x600.jpg

 

 

 

 

 

L'arrière cours et réserve :

 

 

 

 

dsc01742800x600.jpg

 

 

 

 

 

dsc01745800x600.jpg

 

 

 

 

 

 

dsc01748800x600.jpg

 

 

 

 

Le potager ds l'arrière cour :

 

 

 

 

dsc01743800x600.jpg

 

 

 

L'accueil fut des plus chaleureux en plus le patron parle le français plus que bien, cela facilite les échanges, car l'espagnol et moi on est pas pote, du coup je me suis pris un Volcano et un...je ne sais pas le nom, en fait c'est une sorte de Stylet à weed, on dévisse la partie superieure, on l'a remplie de weed pure, on allume et on fume, plus besoin de rouler des cônes ;-), je vous montre cela en photo :

 

 

 

 

dsc01766800x600.jpg

 

 

 

 

Le fameux stylet en acier en question :

 

 

 

 

 

dsc01767w.jpg

 

 

 

 

dsc01770hpt.jpg

 

 

 

Bien belles aprés midi dans le monde de la weed, vraiment je recommande ce growshop à tous les cannaweedeurs car cette entreprise est sérieuse et posséde toutes les capacités afin de vous renseigner et guider dans vos premiers pas, en plus ils sponsorisent le concours, alors faites un pt'it effort pour effectuer une ch'tiote commande :-), ils seront content et il sponsoriseront les prochains concours avec des lots plus sympas encore :lol:

 

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola :-D

 

 

Topic qui repart à zéro :D

 

Désolé d'avoir effacé les bons posts comme les mauvais mais ainsi ne se sentiront pas discriminés ceux qui croient en un grand complot :supair::D:D

 

 

Il était dommage que ce report soit supprimé ou clos.

 

 

J'aurais pu faire ce report moi même depuis longtemps mais je ne l'ai pas fait justement car je savais que l'on m'accuserai de faire de la pub.

 

 

Que ceux qui n'aiment pas le grow-shop qui sponsorise royalement le concours nous apportent du concret, l'expérience qu'il ont eu avec eux etc...

 

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[le mec qui découvre le post pour la première fois]

[sincère]Salut mec ![/sincère]

[sérieux]Trop de la balle ton report![/sérieux]

[reconnaissant]Merci ça me permet de voir un truc ou j'irais jamais comme si moi j'aurais visité![/reconnaissant]

[troll]:supair:[/troll]

[/le mec qui découvre le post pour la première fois]

 

 

Jolie visite guidée camarade.Moi qui ne suit pas un habitué de ce genre d'endroit j'en ai eu plein la vue.

Merci du partage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

 

Topic qui repart à zéro

 

Dommage d' en arriver là pour quelques fâcheux qui se sentent toujours obligés de faire des comms désobligeants à la con au lieu de passer leur chemin...Tant pis...

 

Sinon avant d' être effacé, je disai en gros:

 

Merci à toi Olif' de nous avoir fait partager ton expérience, ce shop à l' air fort sympa, en tous cas la déco et le stock sont impressionants!Si en plus les gars sont compétents et sympas, que demander de plus?

 

Je voulais savoir si le stylet à weed c' est bien cette référence:pipe amazed chromée?Et si ça marche bien, je me fendrai bien d' une commande...

 

Encore bravo pour ton reportage et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette visite, Olif.

Le bâtiment est splendide,

l'équipe accueillante.

 

J'ai été étonné par le peu d'attrait des espagnols pour l'indoor,

mais comme je les comprends : beaucoup de soleil et un peu de vent...

 

Et merci pour le nettoyage, *****.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour olif et bonjour tout le monde,

 

Un grand merci a toi pour ce très sympathique repport très complet.

Ce shopp est vraiment très impressionant compare a ceux que nous avons l'habitude de voir chez nous... Le stock est la decoration sont vraiment énorme... Et je suis deg qu'il soit aussi loing de chez moi.

 

En plus grâce a nos modos et au partenariat que Cw a avec eux, il est possible d'avoir de bon conseils et d'être bien renseigne sur nos achats... Et ça, ça n'a pas de prix.

 

J'attend la rentrée pour qu'il renouvelle leur stock de graines et je leur passerai une belle petite commande pour passer l'hiver tranquil :supair:

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daï a tuttiii!!!!

 

 

Merci a toi ***** d'avoir fait table rase des posts plus qu'idiots du style " j'aime pas parce que j'aime pas " et merci à toi Ricco d'avoir banni l'autre fada (j'en pouvais plus à la fin...), je tiens quand même à préciser que j'ai fait des commandes chez ****** bien avant qu'ils sponsorisent le concours et à la première commande ils m'ont appelé pour confirmer l'envois du colis ceci dit en passant...

No Ma, oui c'est bien celle-la...nickel chrome tu sera pas déçu tu verras :D

Et si vous avez des critiques ou remarquent qu'elles soient constructives hein, si problème soyez précis pour nous l'expliquer calmement, je le répète je n'ai aucun profit perso. à en tirer, je vous ai rapporté juste ce que j'ai pu constater, c'est tout...et chacun est libre de commander chez eux ou pas, on est pas au GOULAG xD...

Arrivederci.

Olif".

 

 

Edit : du coup j'me suis fait un ballon de L.U.I au volcano... :supair:

 

Primo :

 

 

 

dsc018411280x768.jpg

 

 

 

Secundo:

 

 

 

dsc018431280x768.jpg

 

 

 

Tertio:

 

 

 

dsc018441280x768.jpg

 

 

Et voili et voilou xD xD xD...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI!

 

oui c'est bien celle-la...nickel chrome tu sera pas déçu tu verras

 

Ok alors je vais la commander...Merci du conseil

 

Edit : du coup j'me suis fait un ballon de L.U.I au volcano...

 

T' as pas tort, y a pas de mal à se faire du bien!

 

Tchô!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif !

 

Je réitère donc mes remerciements pour ce joli report de ce Grow shop qui a l'air plus qu'intéressant.

 

Dommage qu'il soit relativement loin de chez moi mais si un jour je passe par là je ferais forcément une halte.

 

Ma prochaine commande de graines sera effectuée chez eux, le choix des semences est impressionnant et j'ai lu énormément de commentaires positifs ventant leur hospitalité et leur professionalisme, donc pourquoi se priver !!

 

qu'ils sponsorisent le concours et à la première commande ils m'ont appelé pour confirmer l'envois du colis ceci dit en passant...

 

Alors ça c'est un "plus" non négligeable !!

 

Merci Olif, passe une excellente soirée man et jte dis à très bientôt !!

 

PS : Merci pour ton passage chez ouam et pour tes félicitations !! :D :-D :supair::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ben,

 

J'ai pas de growshop aussi accueillant par chez moi !

 

J'ai remarqué la salle de détente avec les canapés et surtout les coussins blanc en plus... j'imagine le p'tit moment de détente/plaisir qu'il doit y avoir moyen de se faire :

dsc01750800x600.jpg

 

C'est clair que ça donne envie de créer un compte client ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut olif

 

sympa le petit report, j'y poserai bien mon cul moi dans le canapé :-D

 

en tout cas c'est bien cool de la part d'****** de sponsoriser un concours , du coup on a des jdc plus beaux les uns que les autres

 

peace

nestor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petite contribution sur le sujet^^

 

Alors pour ma part j y suis allé deux fois cet été pendant mes vacances j étais juste a coté donc détour "OBLIGATOIRE" dans ce grow shop ou l accueuil est vraiment sympathique on aurai envie d y passé des heures a discuter avec eux tellement compétent et sympas.

 

leur shop est vraiment énorme avec un choix a ne plus savoir ou donné de la tete^^

 

personnellement j ai beaucoup discuté avec david car il m a refilé de très bon conseil pour ma nouvelle culture indoor de sa fameuse K13 et sa gokunk qui poussent a merveille en ce moment^^

 

bref pour vous dire que si vous passez a coté "ARRETEZ VOUS C EST OBLIGATOIRE"

 

la je vais de suite leur commander un séchoir pour mon outdoor^^

 

voila pour moi très très satisfait de ce grow shop et de ces gérants.

 

a bientot

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites