[ Masstricht ] déçu depuis 4 ans


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

 

PREMIER POST SUR SE SITE

PERSONNE NE PARLE DU HEAVEN 69 QUI EST POURTANT UN TRES BON COFFEE SHOP TRES PROPRE AVEC TERASSE POSSIBILITé DE MANGER , la weed est bien sur au meme prix qu ailleurs, et les serveuse plutot pas mal !!! si qqu a un avis sur se coffee merci ciao les cannaweedeur!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

PREMIER POST SUR SE SITE

PERSONNE NE PARLE DU HEAVEN 69 QUI EST POURTANT UN TRES BON COFFEE SHOP TRES PROPRE AVEC TERASSE POSSIBILITé DE MANGER , la weed est bien sur au meme prix qu ailleurs, et les serveuse plutot pas mal !!! si qqu a un avis sur se coffee merci ciao les cannaweedeur!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis tout à fait dac avec toi, le meilleur coffee est l'easy going et les péniches sont à éviter pour être sur! Sinon j'ai trouver une excellente haze au slow motion à 14e et au top du top...A déguster! J'y retourne ce week donc je vous donnerais des news sur mes suggestions. A bientôt. Bonne memette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un tit com sur mon dernier voyage à maas excellent.

Alors j'ai tester la Jack O qui était très bonne comparé la Amnésia à l'easy, la Slow au slow motion est bonne aussi niveau haze, j'ai testé la amnesia au cool, slow et easy et les 3sont différentes mais bonnes, ptèt une tit faiblesse pour celle du cool runing, hi! Sinon j'ai trouver de la honolulu j'ai prise 5g maiq yen a pu, snif. Donc voilà pour les hazes et pour les autres à vous de juger car c'était mon voyage SpécialHaze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rentré dans les detail du marché noir.. quand on sait que le kilo on le touche a environ 1100€ en hollande (pour un particulier!alors je pense que les coffee c'est plus dans les 800 et encore) et qu'on voit des weed a 8,9,12,15 € le gramme (voir plus) ça me tue!

 

meme sans rentrer dans les histoire du marché noir rien qu'un exemple la weed dont on parle en dessous a 14€ le gramme!

t'achète environ 8 gramme de cette weed tu a l'equivalent en euro du montant que tu payera pour la faire pousser chez toi dans 1M2 !! et y aura plus de 8 gramme :-)

 

ce que je veus dire c'est que en hollande depuis un petit moment il ce touche sur les prix! et plus particulièrement a maas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué mais qu'est ce tu veux, on se fait plaiz comme on peut! Et pis si on commence à matter les prix ou vouloir être économe on ne va pas à maas, c'est un luxe mais plaisant, hey.

Je ferais pousser quand je pourrais, en attendant je fais mes tits voyages sans rancune...

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites