Chanvre et palpitations cardique


Messages recommandés

Bonjour c'est encore moi je voulais savoir si ma mére pouvait se faire une tisane au chanvre pour soulager ses douleurs en ayant des palpitations cardiaques cela est il dangereux?

Et si vous savez qu'elle sorte de chanvre l'on doit se procurer pour attenuer ses douleurs

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi et bon courage pour ce combat,malheureusement je pense qu'il vaut mieux ne pas tro te conseiller car a ce niveau ,tu n'as pas de certitude que la question que tu nous poses te soit rendu par un pro de la santée ce qui t'as été conseillé est d'en discuter avec un MEDECIN dans ton topic précédent et alors renseigne toi avec lui sur les variétées médicinales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne donne rien à ta mère stp. Le cannabis peut entrainer de la tachycardie, alors si ta mère souffre de palpitations cardiaques, faudrait absolument consulter d'abord.

 

tnt666, si ton intention est de faire bader cette dame, tu as fais le bon choix. Le cannabis médical ne fait pas partie des compétences des fumeurs de joints, mais exclusivement des médecins.

 

Pas de conseils à deux balles sur cette section, merci. L'ignorance est vraiment le pire des fléaux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja je pense que tu ne m'as pas bien lu ,car je ne lui est donné aucun conseil a part celui de consulter un pro de la santée (un medecin) donc avant de dénigrer mes propos pour faire le moderateur lis bien tout ce qui a été écrit ,encore une fois dans le cas de cette dame je ne saurai le conseiller et ne me prend certainement pas pour un medecin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question posée par le fils de cette dame sur ce topic n'était pas sur la polyarthrite rhumatologique mais sur les palpitations cardiaques.

 

Quant à ton problème d'ego c'est vraiment le moindre de mes soucis, j'espère que tu l'as bien compris :roll:

 

A+

 

edit: tiens, on efface et on édite ses posts l'ami^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref balances des infos utiles, ce n'est pas une question d'ego moi ca me rapporte rien et concernant le lien medicale seeds je te rappelle que c'était une question posée l'ami maintenant évitons de nous prendre la tete 107 ans passe ce soir sur mon jdc que j'aurai actualisée avec de zolies photo , sur ce moi je rejoins ma nana au pieu bonne journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref balances des infos utiles

grâce à mon intervention le fils de cette cette dame évitera peut-être de faire consommer du cannabis à sa mère qui souffre de palpitations cardiaques, c'est certainement pas très utile comme info.

 

l'ami maintenant évitons de nous prendre la tete 107 ans

C'est déjà beaucoup mieux comme réponse ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ne lui file pas de weed a ta mère' date=' on sait pas ce qui peut lui arriver... [/quote']

 

 

et bien moi je sais ;-)...

 

 

 

15 jours de soins intensifs, voila ou ça peux mener, et c'est pas vraiment agréable!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites