Question sur la "légalité" des bongs


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir tourné sur le forum et ne pas avoit trouvé la réponse à ma question, je fais mon post.

 

Voila, ma question est simple. Les bongs sont-ils interdits en france ? (je ne vous parle pas de ce qu'il y aura dedans ^^)

En gros, est-ce qu'ils rentrent dans le cadre 'pour consommer des stupéfiants'.

 

et pour finir Quels sont les sites 'clean' pour acheter son bong ??

 

Voila, j'aimerai pas payer une trentaine d'euros mon bongo pour qu'ils soit saisi par la douane,

 

 

Merci bien :)

(si mon sujet est déja traité, pardon d'avance !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lollipop, alors si je me trompe pas du moment ou t y met rien d illicite dedans, pas de souci, y a des site francais qui en vende . j ai acheter ce matin un bang sur le net le lien est tous en bas de la page d acceuil de cannaweed (smartshopp growshopp) jte dirais dans qq jours si ca c est bien passer (c est le mieux que j ai trouver) allez a dans qq jours pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila' date=' j'aimerai pas payer une trentaine d'euros mon bongo pour qu'ils soit saisi par la douane[/quote']

 

Pas de soucis au pire des cas les douaniers sauront que tu es un "couleur de douilles" mais ça n'ira pas plus loin, ils n'ont pas de motif de te le confisquer... !

 

On en trouve egalement dans les boutiques de vetements "afro", "indiens" etc, sans avoir besoin de commander en hollande :bye:

 

Les stands de festivals regorgent aussi de bangs, grinders, chillums à n'en plus finir, le seul bemol dans ce cas c'est souvent le prix.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je profite de ton post pour poser une question par rapport à ton sujet.

 

J'ai un amis qui s'est fait pincer par messieurs les gentils douaniers à la frontière et m'a dit que son grinder tout neuf encore emballé avait été jeté dans le caniveau. ça m'a surpris car j'ai toujours pensé qu'en France tout ce qui servait a fumer (bang, feuille a rouler, ect..) était autorisé ou plutôt pas interdit ^^ Surtout qu'on en trouve en vente chez certain commerçant. Bref je voulais savoir s'il y existait des accessoires pour fumer et qui sont dit "interdit" et si aussi la douane avait le droit de détruire son grinder pour la petite histoire.

 

Voila sur ce je vous souhaite une bonne fumette. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites